Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Vincent

Vincent83390

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Vincent, j'habite dans le Var, je suis un commerçant de 36 ans.

Avec Mme, nous nous sommes fabriqué, il y a environ 5 ans, un pincab, ensuite nous avons commencé à chercher un flipper, je crois il y a environ 2 ans, et nous avons acheté un Judge Dredd pas très loin de chez nous.
Plus récemment, l'été dernier, j'ai acheté pour mon magasin, un Foo Fighter PRO neuf, à Lyon.

En ce moment, je suis en train de relooker le Judge Dredd, j'en profite pour faire une petite restauration de la caisse.
Il n'était pas en très bon état, je viendrai donc chercher de l'aide pour quelques petits sujets sur lesquels je doute un peu.

A très vite :)
 
Bonjour et bienvenue Vincent
C'est beau le VAR ! :p
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .:p
 
Voilà déje une photo du foo Fighters dans mon magasin… ça plaît beaucoup, c’est original et ça fait quand même parler de nous puisque vraiment pas courant d’avoir un flipper dans un magasin de notre enseigne (Utile). Les clients adorent, certains viennent jouer plusieurs fois par semaine, on a même eu, pour l’anecdote, 2 inspecteurs des impôts (venus visiblement vérifier si le flipper était bien dans la société et non pas à la maison…).

Judge Dredd, quelques photos également avant/apres, sachant que je suis toujours en train de bosser dessus en ce moment. Il n’est donc pas terminé.
J’aimerais acheter des boutons dorés, mirror blades (je n’ai pas vu sur le site restorpinball) et un topper.
J’en ai fini pour la caisse, désormais je check le plateau avant de le replacer.

Enfin, le pincab, visible vite fait sur une autre photo, est un peu encombré donc je prendrai une belle photo de lui à côté de son grand frère une fois terminé !
 

Fichiers joints

  • IMG_4683.jpeg
    IMG_4683.jpeg
    107.1 KB · Affichages: 10
  • IMG_4688.jpeg
    IMG_4688.jpeg
    96.2 KB · Affichages: 10
  • IMG_4682.jpeg
    IMG_4682.jpeg
    41.5 KB · Affichages: 10
  • IMG_4674.jpeg
    IMG_4674.jpeg
    150.3 KB · Affichages: 10
  • IMG_4661.png
    IMG_4661.png
    446.6 KB · Affichages: 10
  • IMG_4643.jpeg
    IMG_4643.jpeg
    74.4 KB · Affichages: 10
  • IMG_4616.jpeg
    IMG_4616.jpeg
    90.9 KB · Affichages: 13
  • IMG_0481.jpeg
    IMG_0481.jpeg
    74.7 KB · Affichages: 13
  • IMG_4693.jpeg
    IMG_4693.jpeg
    117.6 KB · Affichages: 13
Bonjour Vincent ,BVennue sur le fofo
 
2 inspecteurs des impôts (venus visiblement vérifier si le flipper était bien dans la société et non pas à la maison…).
Tsss ils ont rien d'autre à faire, hin abu1 abu1 qu'ils s'occupent de visiter le BON COIN avec tous les magouilleurs
Ils ont tout sous la main, et feraient des folies MDRMDR
 
Bonsoir à tous,

Vincent, j'habite dans le Var, je suis un commerçant de 36 ans.

Avec Mme, nous nous sommes fabriqué, il y a environ 5 ans, un pincab, ensuite nous avons commencé à chercher un flipper, je crois il y a environ 2 ans, et nous avons acheté un Judge Dredd pas très loin de chez nous.
Plus récemment, l'été dernier, j'ai acheté pour mon magasin, un Foo Fighter PRO neuf, à Lyon.

En ce moment, je suis en train de relooker le Judge Dredd, j'en profite pour faire une petite restauration de la caisse.
Il n'était pas en très bon état, je viendrai donc chercher de l'aide pour quelques petits sujets sur lesquels je doute un peu.

A très vite :)
ikoo et BVennue sur FF


Merci pour ta présentation bien étayée

AH oui va y avoir du travail sur ton jeu, et y compris sans doute la partie électronique, vu ton autre sujet

On verra tout cela


Bonne participation, plaisir sur mon site et bonne aventure flippéristique
 
Tsss ils ont rien d'autre à faire, hin abu1 abu1 qu'ils s'occupent de visiter le BON COIN avec tous les magouilleurs
OUI mais tu mélange tout Avant tout ce sont des fonctionnaires et des fonctionnaires qui prennent des initiatives je ne suis pas certain que ça existe ...En plus il faudrait qu'ils bossent tandis que là ça leur donne un prétexte pour se balader et glander ..
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas