Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vieux motard que jamais

DidRunner

Membres
Membre FF
J'avais envie de vous présenter ma belle, et je voulais savoir si d'autres flippés roulaient en moto :

Voilà, c'est une Yamaha 1000 fazer exup :

mon-milou.jpg


milou2.jpg
 
J ai eu pas mal de moto , surtout des hyper sportives mais c est de plus en plus dur de pouvoir mettre la piogné dans le coin sans perdre des points et les naissances de mes deux enfants mon un peu calmé.J ai donc acheté un bmw k 75 rt du domaine qui et super pratique pour manger des bornes et le harley 1200 cc pour me fair plaisir les weck-end.Fini les kits chaines et les embayages dans le sac maintenant c est courrois avec une durée de vie de 80 000 sur le harley et cardan sur la bmw.J ai aussi une ptite cb 200 que je prepare en café racer pour fair les sorties moto legende.
IMGP1335.JPG



1200-sportster.JPG
 
Bon, ben, mon p'tit vmax de 1991, un 1200 cc tout de jaune vétu, comme pour sportuer, pas de poignée dans le coin, mais les ballade autour du léman, c'est génial ;)

vmax-redim-1.jpg


Vu que Honda ne sortira jamais son EVO6, suis pas prêt d'en changer.

Laurent.
 
Pour moi R1 de 1998.....
Volée au bol d' or à Magny cours sur le parking de l' hotel....Enfin c' était en 2005.....Mais bon je ne m' en remettrais jamais ( je cherche tjrs à la retrouver sur le net, il faut etre dingue!)
J' ai fait acheter un Z750 à mon beau père donc je roule un peu avec, mais c pas la meme chose.
 
Bin nous -->3 motos

Honda CB1000R pour Moi

Honda Hornet 600 pour Madame

Kawa 500 H1 de 1973 pour ballades de moto légende

NewViewImage1.jpg

IMG-0024.JPG

cote-droit-basse-resolution-1.jpg


Pipiou
 
La Moto, une vieille histoire. Les 125 de ma jeunesse en passant par la 900 Bol d'or de Honda la Pegaze et autres Diversions.
Ma triumph sprint ST 955 toujours la meme depuis 2004.

DSC01246.JPG

Photo de 2005 dans les Alpes.Enfin je veux dire après les alpes le Midi de la France.
 
Hey pas mal du tout le post

Au fait l'an passé j'ai essayé les CAN AM

Dites donc c'est puissant ces p'tits trucs

Pour ceux qui connaissent

http://www.estimat.com/France/spyder/spyderRT.php

Mais franchement sans permis moto c'est tout de même pas facile
On y arrive mais pas sans mal

Cependant c'est une joie de sentir les accélérations et qu'est ce que j'aime cela :lol:

Comme disais Gainsbourg, Tu ressens les vibrations de ma machine arfff
 
alors moi je suis un fan des pétrolettes des années 80/90, et j'ais avec le père quelques machines

de la BMW, de la série 2 à la série 7 dont une 600 série 2 atelé
de la honda, 400 cbx, 550 cbx, 1000 cbx
de la yam, 900 xjn, 500 rdlc sarron
une kawa 750 turbo
et suzuki RV 50 et 125 vanvan et ma bonne vieille 125 RG de 92

y'a d'autre machine plus exotique mais bon, ça fait déjà une bonne liste! :)

des photos plus tard!

tite vidéo d'un de mes jouet favori!

http://www.dailymotion.com/video/x2zh5k_yamaha-500-rdlc_auto
 
yam 650 xs 1979
 
Copie-de-IM001828.JPG
C'est vrai qu'il est sympa ce post !
pour moi buell xb9 de 2005 pour faire le Kakou, et T Max 2006 pour faire la même chose...
sinon permis depuis 76 moulte Japs , et quatre HD.

A + Lionel
 
+ 1 depuis hier !!

Motoconfort 125 L de 1972 !!

Du boulot mais complète et qui tourne !!

Motoconfort-125-L.JPG


Pipiou
 
Yes bonne idée ce post
Pour moi c'est un 1400 GSX de chez suz' de 2004 et avant j'avais un bandit 600 de 2002.
Bing
 
mdr! bon ba je sortirais mon panier! je le formerais pour faire le singe! :)
 
Retour
Haut Bas