Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

vieux motard que jamais

La flipp Trophy Cup

:lol:

Faites le ;)
 
Décidément on est tous pareil, moto et flip ça va de paire.
Moi itou, paré pour une sortie ( trois jours minimum)
Départ : Massif Central pour mettre tous le monde d'accord ....
joiiinnn
 
Salut.
Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai pu poster ici... ben si !!! Yes !!!
Un solex à 14 ans mais interdiction des parents d'avoir une mobylette ! Sur une brocante je tombe amoureux d'une Kawasaki ar 80. Ayant gagné quelques jours auparavant au jeux de hasard Tapis Vert lorsque les 4 as sont sortis (souvenir, souvenir), autorisation de passer mon permis 125 à 16 ans. Allez comprendre... Me voilà le possesseur de la dite kawa :)
Puis une Honda 125 xlr. Permis gros cube et une quinzaine d'années plus tard enfin une moto, ça sera une Suzuki gsxf 750 de 93. Arrive le hic ! Plus de permis pendant 6 mois. Madame pas contente, mais pas contente du tout, bye-bye la moto iPleur. Amende salée.
Depuis l'air de rien, je travaille, doucement, surement, tranquillement, assidument et depuis samedi une Honda Cbf S 600 de 2005 avec 17000 kms, enfin 18000 maintenant :D.
Ahhhhhhhhhhhh.......... quel pied la moto...........

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

KawasakiAR80-2.jpg xl_12512.jpg P1120428.JPG 20150801_174053.jpg
 
salut les "flip...tard"... comment ai je pu manqué ce post... ???
Comme disait Pezize... impensable... excellent pour l' initiateur, bravo à did runner.
le solex, c'etait pour ma part un 3800, la suite avec une "motobylette" que mon grand père m avait donnée (amortisseur qu'a l'avant), je vais passer sur les autres détails, entre les 250 rdlc et autres 500 gamma en 2t d époque...
A l'heure actuelle, il ne me reste que ce 1000 Respol ... et une "mandarine" en 250... mais la cohabitation devient trés hard... que ce soit tarmac ou off road.

longue vie aux 2 roues !!!!!

Sur cela je repars sur mon IJ...

Bien à vous les flippés !!!!

jp
 

Fichiers joints

  • MOTO REPSOL.jpg
    MOTO REPSOL.jpg
    37.7 KB · Affichages: 114
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour .. GnéJe conseil un arceau pour les tonneaux..blblbl
 
MDRMDR Insinuerais-tu que tu t'y connais en tonneaux ? MDRMDR MDRMDR
 
Dernière édition par un modérateur:
mdr Insinuerais-tu que tu t'y connais en tonneaux ? mdr mdr mdr

yesss.Je pense que c'est une passion communepicollo Je dois reconnaitre que c'est le contenu qui est intéressant.. MDRMDR
 
Gné Mais vous parlez de cul gros comme un tonneau, c est ça ? Et vous aimez vous mettre dedans...
Ah non, vous parlez de barrique, de fût et vous appréciez ce qu'il y a dedans.
Çela aussi semble être une pression commune picollo

En voiture ce n'est déjà pas toujours évident mais en deux roues, il vaut mieux ressortir les stabilisateurs iKlop
 
Salut à tous,

Je rajoute ma petite contribution, pour ma part j'ai commencé avec un suzuki ER21 puis forcément une TS suzuki 50 après ben passage permis voiture plus de bécane pendant pleins de temps puis passage permis parce que y en avait marre lol donc suzuki 600 bandit histoire de se faire la main, puis Honda 800 VFR et catastrophe gros carton double fracture tibia péroné donc plus de bécane pendant 3 ans puis recraquage encore un 600 Bandit pour se faire la main puis un 1000 Yamaha Fazer Exup que j'ai cette fois ci gardé 8 ans puis 1300 FJR yamaha au bout de deux ans revente de la FJR trop peur de perdre mon permis...

Et donc passage chez Triumph pour un 1200 Explorer super content de cette bécane qui est vraiment polyvalente.

Voilà pour moi.

Aller@plus Fred.

Tiger-Fred.jpg
 
Vrommmm
Clair si j'avais cela sous les mains, les murs j'aurais déjà connu !
Sacré bombes ces motos !
 
Ah bon, il n est pas possible voir facile de perdre 6 points d'un coup avec cette Triumph ( je ne parle pas de la ville mais de nos petites routes agréables) ? C'est une moto ? rool
 
Si bien sur mais quand même la protection n'a rien à voir avec celle de la FJR avec bulle électrique réglable en hauteur.

En gros la différence est que quand tu commences à jouer un peu et à essorer la poignée tu ne peux pas ignorer à quelle vitesse tu roule le vent te le dit clairement avec la FJR j'étais constamment à des vitesses trop élevées sans avoir l'impression de rouler fort et pourtant...

Aller@plus Fred.
 
Des fois j'ai bien envie de prendre un CanAm mais vu les prix ....
 
Des fois j'ai bien envie de prendre un CanAm mais vu les prix ....
Hormis pour l esthétisme et encore, j'ai du mal à comprendre ceux qui roulent avec ça ou ou avec quad équipé route.
Tous les inconvénients de la voiture et de la moto réunis. Un calvaire quoi abu1 !
 
Bin moi je le vois bien, fun et aussi je peux déposer les colis à la poste arfff
 
Retour
Haut Bas