Vierzon 2006
Pour cette année j'ai pas eu le temps de vous faire des commentaires sur le salon
Mais j'ai séparé la prise de photos suivant les jours: Le vendredi, l'installation; Le samedi; Le samedi soir; et le Dimanche
Ce sera plus facile à lire alors
L'article est volumineux, patientez le chargement complet des photos et il y en a.
Dimanche, seconde journée
Voilà pour clôturer ce salon en images
Des voitures, des flippers, des pièces détachées
Ce salon fut mieux que la première version au niveau ambiance sonore, mais encore un peu trop fort.
Pour les voitures ce fut bien mieux à l'extérieur.
Comme vous avez pu le voir , nombreuses motos, voitures, étaient exposées aussi.
C'est un Show maintenant Vierzon, une dérive logique on dira de l'engouement des années cultes Américaines.
En tous cas avec plaisir l'année prochaine, en 2007.
© David
© FF et RP
29 et 30 Avril 2006
Révision II, 29-01-09
Pour cette année j'ai pas eu le temps de vous faire des commentaires sur le salon
Mais j'ai séparé la prise de photos suivant les jours: Le vendredi, l'installation; Le samedi; Le samedi soir; et le Dimanche
Ce sera plus facile à lire alors
L'article est volumineux, patientez le chargement complet des photos et il y en a.
Dimanche, seconde journée
Voilà pour clôturer ce salon en images
Des voitures, des flippers, des pièces détachées
Ce salon fut mieux que la première version au niveau ambiance sonore, mais encore un peu trop fort.
Pour les voitures ce fut bien mieux à l'extérieur.
Comme vous avez pu le voir , nombreuses motos, voitures, étaient exposées aussi.
C'est un Show maintenant Vierzon, une dérive logique on dira de l'engouement des années cultes Américaines.
En tous cas avec plaisir l'année prochaine, en 2007.
© David
© FF et RP
29 et 30 Avril 2006
Révision II, 29-01-09