Vierzon 04, Dimanche
1) Voilà ce qu’il s’est passé Dimanche :
Spécial ovation pour les systèmes 1, qui étaient beaux, et un collectionneur jouant sur un Torch, mais qui es-ce ? Sûrement celui qui a eu l’envie de faire des systèmes 1 de beaux flippers présent dans nos mémoires car souvent mis à l’écart pour du Dot !
Pour la suite je vous laisse regarder et voir un peu ce que l’on a trouvé sur ce salon
Savourez et pour ceux qui n’ont eu l’occasion de se déplacer, sauront ce qu’ils n’ont pas vu !
Allé allé, vite vite il est l’heure , hé hé.
Rares ont étés les juke, c’est bien triste, seul deux personnes ont eu le courage d’en apporter, chapeau pour eux !
Sans doute ci dessus les deux ou trois seuls slots de cette rencontre !
Il est clair nous ne sommes pas en Belgique !
Trois jeux ci dessus fort intéressant, mais sans plus ! Cependant un rare Banzai Run !
Un jeu de labyrinthe avec batteurs, Phil en pleine action sur le Star Trek, et un punk
Cherchez pas les deux Punks ayant un bumper blanc et l’autre orange , je les ais chargé !Hé Hé, merci Hervé au passage !
Un discophile est même venu ayant des musiques et chansons de l’époque !
Ah, Thierry et des manuels (photocopies) ! Rien de tel pour éveiller notre savoir sur les flippers.
Un tableau un peu spécial, c’est bête que sur la photo cela ne ce voit mais les point blanc sur le pont étaient en fait des lampes qui simulaient l’éclairage réel du pont la nuit ! Pas mal !
A refaire sans doute , hé hé
Voilà, vous avez vu le principal de cette rencontre Vierzon 2004
J’ose espérer que vous viendrez nombreux à la rencontre de Sainte-Menehould de cette année le 25 et 26 Octobre 2004, car il y aura certainement de quoi y voir aussi.
Venez aussi nombreux qu’à Vierzon et même plus nombreux !
© David
© Rp, FF
Mai 2004
Révision II 29-01-09