Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Utilité du crochet pour le fronton

AtmoFurious

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !
Y a t’il une utilité à remettre le crochet pour maintenir le fronton sur un flipper Williams?
Car moi le crochet a été arraché donc un petit trou dans le bois que je vais rebouché avec du bi-composant epoxy puis repeindre.
Mais faut-il que je rachète un crochet ou complètement inutile .
Bizzzz
 
Bonjour ..Quand tu as les boulons qui tiennent le fronton il ne sert a rien .Quand tu retire les boulons et le temps que tu remette la glace avant de le plier il tient le fronton..Si tu le plie tous les jours c'est pratique sinon c'est décoratif.
 
Aucune confiance dans ces crochets , juste le temps de mettre les boulons...
J'ai déja vu un fronton se replier sur la caisse ... casse de glace du fronton ......:mad:
 
comme le dit Flip95, pas une grande utilité si le fronton est maintenu par les 2 vis à oreille (ou sans oreille..) une petite sécurité supplémentaire.
 
C'est un crochet de sécurité, quand on monte le fronton
C'est mieux de l'avoir quand on est seul clairement
Car difficile de tenir le fronton et de mettre les vis
J'ai déjà fait mais vla si cela tombe .....
Sur les ancien jeux ils avaient mis une patte en métal droite (sys1 avec deux vis) après un système d'encoche métal , que l'on glissait (de loin le plus fiable et efficace)
Et puis il y a eu les verrous à fermeture (comme les Fly Case) et encore le verrou avec deux ressort ...
Ces verrous là vous en trouvez partout, donc si vous voulez les mettre .. c'est d'autant mieux
Car le truc con, et cela se passe toujours ainsi
Merde je dois le plier, et j'suis tout seul ...
 
Merci David !
J’ai rebouché et repeint.
Je laisse comme ça pour l’instant.
Je me dis que l’on replie pas son fronton tous les jours :)
 
Retour
Haut Bas