Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

une pensée pour jfk ....

L

LEROIDUMOD

Non Membre
bonjour a tous, ......
je vous invite a avoir une pensée sympathique, ou qq mots rassurants pour notre ami JFK qui entre aujourd'hui a l'hopital.
car demain il teste un "billard" ....... pas électrique ! pour se débarrasser de sa hernie discale qui lui fait des miseres depuis trop longtemps !

courage jean-françois, ca va bien se passer ......
(et dans le cas contraire je pose une option sur le jurassik que tu m'a piqué) LOL

nan je déconne, ya zero soucis ...... comme tu le sais, j'y suis passé trois fois en une vingtaine d'années, et ca s'est tres bien passé a chaque fois !!!
dans qq semaines , tu pourra meme re-soulever des flips, (mais ca .... le dis pas a ton toubib )
 
t aurais pu t abstenir rarale , pas besoin de pub néné
allé a la fin de la semaine .
 
Ben courage alors,repose-toi bien après
 
Salut jfk

Bon courage et bon retablissement

@+
 
Bonjour.Bon courage ..Pour y être passé après on se sent mieux.joiiinnn Le plus dur c'est de supporter la cuisine des hôpitaux .mdr
 
Bonne charcuterie euh... chirurgie noeil

Profite bien de l'arret de travail pour bichonner tes flip

ikoo
 
Tu aurais pu venir le faire en Suisse, je me serai personnellement occupé de toi

s01 ;) vivi abu1
 
Ce post ne devrait pas être dans l'onglet "Rénovation" :lol:

Bon rétablissement ! ;)
 
Le but est de se sentir mieux après alors vas-y fonce, c'est pas une partie de plaisir, alors bon courage et bon rétablissement jfk
 
pipiou_ch a dit:
Tu aurais pu venir le faire en Suisse, je me serai personnellement occupé de toi

s01 ;) vivi abu1
Faudra essayer l'anesthésie abu1
 
Bon courage jean-françois okidoki
Pour la rééducation, je prescris 3 ou 4 flips a trimballer.
 
Le titre tu postes m'a fait peur:

J'ai cru qu'il était mort !

Good Luck ^^
 
Hello,

Bon courage et bonne morphine...ca c'est le seul bon cote de la chose. A ce que je vois on est pas mal a avoir des soucis de disque. Le flipper pendant les renovations c'est des positions tres contraignantes pour le dos.

Soon...
 
noleau noel a dit:
Hello,

Bon courage et bonne morphine...ca c'est le seul bon cote de la chose. A ce que je vois on est pas mal a avoir des soucis de disque. Le flipper pendant les renovations c'est des positions tres contraignantes pour le dos.

Soon...
Tu es un tel un jukebox, et ses fameux disques ! arfff

Bon rétablissement jfk !
 
Y a les ceintures lombaires qui sont pas mal, mais faut trouver la bonne marque ^^
 
Retour
Haut Bas