Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Un Williams Flash imatriculé 43.

Hâte d'en voir la suite s01 s01

Allé tu nous fait cela pour demain hin :p
 
ikoo

Bravo Christophe, c'est toujours un plaisir de voir ton travail, toujours aussi perfectionniste.
Ont imagine le travail accompli pour arriver à ce résultat, chapeau l'artiste. sup.
 
OUI le flipper est beau hin, mais le tabouret derrière il y a du laisser aller MDRMDR :p
 
mais le tabouret derrière il y a du laisser aller
Magnifique travail Christophe, comme dab..... oui,il faut toujours faire attention à l'arrière plan d'une photo, on découvre souvent des"choses", là pas méchant. mais cela me rappelle un membre que l'on ne voit plus qui , dans toute ses photos était entouré de packs de Déspé, cela ne faisait pas sérieux et on avait du mal à se concentrer sur le sujet principal in_love
 
Magnifique travail Christophe, comme dab..... oui,il faut toujours faire attention à l'arrière plan d'une photo, on découvre souvent des"choses", là pas méchant. mais cela me rappelle un membre que l'on ne voit plus qui , dans toute ses photos était entouré de packs de Déspé, cela ne faisait pas sérieux et on avait du mal à se concentrer sur le sujet principal in_love
Tiens je me demande vraiment de qui ont parle la?ikooikooikoo
 
Ta mis de la led iSiffle Le chef va encore râler sévère MDRMDR
En tout cas joli sup.

j'avais fait pareil sur le fhatom du pti suisse avec les décors neuf ça rendait hyper bien...

Beau boulot
 
Ta mis de la led iSiffle Le chef va encore râler sévère MDRMDR
En tout cas joli sup.

j'avais fait pareil sur le fhatom du pti suisse avec les décors neuf ça rendait hyper bien...

Beau boulot
Tu retardes d'une guerre MDR
 
Retour
Haut Bas