Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un petit nouveau, à bichonner.. STAR WARS (DATAEAST 1992)

Peux tu stp préciser le matériel de peinture que tu as utilisé ?
Je reconnais les feutres acrylique, mais c'est quoi les petits pots de peinture ?
Et comment fais tu pour trouver la bonne teinte ? ( Question classique...)
 
Peux tu stp préciser le matériel de peinture que tu as utilisé ?
Je reconnais les feutres acrylique, mais c'est quoi les petits pots de peinture ?
Et comment fais tu pour trouver la bonne teinte ? ( Question classique...)
Désolé pour la réponse tardive, alors j'utilise ceux-ci:

IMG_E1676.JPG

Peinture acrylique, miscible, c'est donc ainsi que je trouve les teintes spécifiques dont j'ai besoin.
 
Merci, et tu achètes ça ou ?

Ici en grande surface (Coop, Jumbo Brico etc..), mais je réside en Suisse, en france je ne sais pas trop. Désolé si cela ne t'aide pas.. :rolleyes: Sinon en ligne tu trouves des sites qu'ils les proposent.
 
Ok, je pensais que c'était dans des magasins de modélisme, mais oui je dois trouver ça dans un magasin de bricolage.
Merci.
 
Quand je vois ces rénovations je suis jaloux !! C'est super chouette.
Je galère encore avec un switch alors je suis pas prêt de faire comme vous, TOUT DÉMONTER ?!!!!
 
J'ai eu du monde ce weekend et il a beaucoup plu, j'ai eu de belles propositions mais je vais le garder un moment. Il est vraiment chouette.

Je voudrais bien trouver une solution pour rendre le relais qui interrompt l'éclairage un peu moins bruyant, je ne sais pas s'il existe un relais correspondant plus silencieux, ou si un de vous a une idée je suis preneur.
Si j'arrive à résoudre cela j'aurai de la peine à m'en séparer.
Super mods tes fibres optique ! plus1 Moi le relais, je vais surtout le bloquer sur tout mes data east, même si je suis pas épileptique, c'est insupportable ces clignotements intempestifs ! :mad:
 
Superbe.
Pourrais tu nous faire un tuto sur la fibre optique ??
Merci
Heu, oui bien sûr, je vais faire un éclairage des yeux du Sauron pour mon Lord, je vous montrerai tout cela en détail.
 
Super mods tes fibres optique ! plus1 Moi le relais, je vais surtout le bloquer sur tout mes data east, même si je suis pas épileptique, c'est insupportable ces clignotements intempestifs ! :mad:
J'ai pensé couper le jus qui alimente le relais du Star Wars, à voir si cela n'engendre pas une erreur (ça devrait pas pour moi mais ...). :rolleyes:
Si tu le fais avant moi, fait moi savoir cela m'intéresse grandement.
 
je pense pas m'emmerder et le bloquer mécaniquement en position "fermé".
 
Ok, je pensais que c'était dans des magasins de modélisme, mais oui je dois trouver ça dans un magasin de bricolage.
Merci.

Chez Cultura les peintures acrylique
Phebeo etc .... Samedi tu pourras y retourner :)
 
je pense pas m'emmerder et le bloquer mécaniquement en position "fermé".

Modification effectuée sur le Star Wars, il suffit simplement de débrancher CN7 sur la platine d'alimentation (3 pôles sur le Star Wars).
Aucun soucis quel qu'il soit et enfin plus de clignotements insuportables.

Data_East_Power_Supply_520-5047-03_schematic.jpg
 
OUi mais c'est pour gérer la commande du relais, qui coupe les GI

C'est volontaire ...
 
Retour
Haut Bas