Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau bébé dans la famille

Fred G5

Leaf Switch Team
Membre FF
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la venu d'un nouveau flipper dans la famille joiiinnn Kontent

Il s'agit d'un grand classique de année 80 j'ai nommé le F14-TOMCAT de Williams.

Un flipper que je tenais particulièrement à possèder car le premier au quel j'ai joué étant gamin et qui m'a donné quelque part le virus du flip dont je suis victime aujourd'hui.

Tous part d'une annonce sur LBC il y'a 2 semaines en region parisienne, un F14 à 250€ dans son jus. débil

Je me dit à se prix sa va encore flamber mais je tente ma chance quand même. Pas de bol un premier acheteur doit passer le prendre, je suis le 2ème....... Une semaine se passe et miracle le premier acheteur c'est désite vivi
J'arrive alors à convaincre le vendeur de me garder ce flip un semaine de plus ne pouvant me déplacer plus tôt et cela malgré d'autres offres plus alléchantes.


Au final déplacement samedi dernier depuis mon Alsace profonde vers le sud de la région parisienne. Un périple de 840km au total dans ma vielle Rover et je ne suis partie que vers 12h30 pour revenir vers minuit, fatigué mais comptent marrto

Quelques photos de la bête

Le bestiole dans le coffre
Photo-012-1280x768-.jpg

Photo-013-1280x768-.jpg

Photo-014-1280x768-.jpg

Photo-015-1280x768-.jpg

Photo-016-1280x768--1.jpg


Une fois ramené dans mon sous sol
Photo-019-1280x768-.jpg


Une petite photo de famille avec mes bornes de jeux
Photo-020-1280x768-.jpg


Voilà il va rester là jusqu'à ce que je finisse la resto de mon Hollywood Heat.
Il y'a pas mal de boulot esthétique, plateau et caisse mais l'électronique semble encore pas mal du tout, pas de gros bidouillage, pas d'acide, pas de brûlure. La carte son marche, les afficheurs aussi mais pas possible de lancer une partie. A mon avis c'est pas grand chose et je vérai cela en temps utile.
 
Je le déplace dans un autre onglet du forum, on mettra restauration de ce dernier ;)
 
Un très bon jeu, tu verras
 
Sympa le F14 Tomcat.
 
David a dit:
Un très bon jeu, tu verras
Oui je sais, j'y est laissé pas mal de mes fonds de portefeuille à l'époque. ;)

Un truc qui est bien c'est que la caisse même si il y'as du boulot n'est pas blanchie par le soleil
 
s01 s01

mais quand vat il s arreter

fait nous une photos de la collection complette

okidoki
 
Bien joué! 840 KM, je suis pas encore prêt à tout ça... Suis je en récession? Un vaccin serai en passe d'entre trouvé?
Bon achat en tout cas.
 
OUi j'ai ton antidote ANTI DOT abu1 abu1
 
jack22 a dit:
s01 s01

mais quand vat il s arreter

fait nous une photos de la collection complette

okidoki
Là il faut que je m'arrête faute de place :lol:

Pour les photos j'ai pas tout chez moi, le Golde Wings est chez mon frère et il s'éclate bien avec, et le Black Pyramide et chez ma mère. Faut que je pense à faire des photos quand j'y passe.
 
C'est vrai que le Black Pyramid est pas très excitant bien qu'il date quand même de 1984.

Après sachant qu'il n'as rien couté, autant le garder
 
Retour
Haut Bas