Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un flipper The Big Lebowski pour 2015...

Hello,

Oui ca peut etre super sympa car y'a du taf dessus ca se voit voir meme un peu charge mais c'est bon signe.

Perso ce qui ne me plaie pas ba c'est le prix ....le prix annonce cela veut dire que vous n'en verre jamais passe un en exploitation, que seul les cadre superieur vont y avoir droit ...la strategie est d'en vendre moins mais plus cher.
Et que l'on me dise pas " ouhai mais cela va prendre de la valeur" car les seuls qui prennent de la valeur c'est ceux des annees 90, le Simpsons et le lord pour les autres LE de stern suffit de regarder les annonces.

C'est etonnant que tant d'annees apres la sortie du film il y ait un rachat de licence, ce qui serait cool se serait un rachat de la licence " retour vers le futur " avec un projet de DOT ou d'ecran LCD!!!

Soon...
 
Excellent !!!
Ce flipper ferai très bien dans mon salon ! ;) comme le tapis du duc dans son salon
Dommage, j'ai pas les moyens OUIIIINNN

104 Leds dans le fronton, çà pète !
 
Dommage que ça soit si cher j'adore le thème aussi, mais le duc tient bon !
 
Faudrait essayer ce jeu avant d'en tirer des conclusions ;)

J'aimerai bien tient car le film à la con m'a bien plu :lol:
 
c est original , il faut saluer le projet vivi
par contre je le trouve trop chargé dans la partie supérieur , c est pas fluide .
la piste de bowling en sous plateau c est tres sympa sup.
ecran LCD c est bien aussi .
 
Retour
Haut Bas