Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip un flipper meconnu

Tu as les dimensions physiques de la bobine
Que je vois déjà si cela est un corps Williams (ce que je pense être)
 
petites nouvelles dominicale pour le X FORCE , désoler de ne t'avoir répondu DAVID ,mais au vu des réponses et de mes recherches pour les bobines, j'ai passé le pas et j'ai acheter 4 bobines ( deux et deux ) pour après en re-bobiner deux avec les caractéristiques d'origine .
donc cela a été très long a faire , il a fallu fabriquer un petit outil pour faire tourner la bobine et être deux pour faire le travail, mais au final cela fonctionne très bien ( malgré l'esthétique ) Et un problème de réglésup.!!!
en ce qui concerne la cpu je me suis attelé a la réparer. Après avoir relu les articles sur le sujet ,en avant : nettoyage , grattage, ponçage, dépose composants, étamage et repose des composants . cela a révélé l’étendu des dégas, car il n y avait pas deux piste HS, mais 6 !!!!!!!! donc il y a pas mal de strap a l'arrière de la carte . alors ce n'est encore une fois pas très joli, mais cela fonctionne a 100 pour 100 . Et deux problèmes de réglé yesss
finalité de l'histoire ,le flip fonctionne , il ne reste que quelque petit réglages de contacts.
je vous met les photos des cibles en fonctionnement grâce aux bobines et de la cpu réparéimage0.jpegthumbnail (2).jpgthumbnail (1).jpgthumbnail (1).jpg
 
En tout cas c’est très fort d’avoir trouvé un flipper que le Big boss ne connaissait pas, impressionnant
 
Beau travail pour une première plus1

Oui c'est sûr que les pistes avaient pris chère mais tu as bien réussi à reprendre les dégâts
 
En tout cas c’est très fort d’avoir trouvé un flipper que le Big boss ne connaissait pas, impressionnant
J'ai rien pour refaire cela, donc sans la machine je ne peux faire dans le vent
Pour cela le boos à dit non pour le faire
 
en ce qui concerne la cpu je me suis attelé a la réparer. Après avoir relu les articles sur le sujet ,en avant : nettoyage , grattage, ponçage, dépose composants, étamage et repose des composants . cela a révélé l’étendu des dégas, car il n y avait pas deux piste HS, mais 6 !!!!!!!! donc il y a pas mal de strap a l'arrière de la carte . alors ce n'est encore une fois pas très joli, mais cela fonctionne a 100 pour 100 . Et deux problèmes de réglé yesss
finalité de l'histoire ,le flip fonctionne , il ne reste que quelque petit réglages de contacts.
je vous met les photos des cibles en fonctionnement grâce aux bobines et de la cpu réparé

Impeccable tout cela
Un bravo

Affaire classée alors en Résolu

Sinon cela serait cool de nous faire entendre le jeu, vidéo ?
 
j’essaierai de mettre une petite vidéo, si j y arrive ,mais vous allez être déçu car niveau son il est nul !!
 
Franchement oui une vidéo

Car j'ai jamais vu ce jeu ni entendu et je suis convaincu que l'on est un grand nombre dans ce cas
Donc cela nous ferait sans doute tous plaisir de le découvrir

Fait gaffe ou je lance une manif, si tu fais pas la vidéo :)

ManeefManeefManeef
 
ils sont fous ces italiens, je ne sais pas ce que viennent faire les personnages du Spy Hunter sur ton plateau. Une fois la resto finie il te faudra trouver le kit original pour le son stéréo ^^iKlop
 

Fichiers joints

  • spy hunter.jpg
    spy hunter.jpg
    132.4 KB · Affichages: 4
  • image-9.jpg
    image-9.jpg
    59.9 KB · Affichages: 4
je suis désoler mais impossible de poster la vidéo ,cela fait plusieurs jours que j'essai avec deux téléphones et il y a toujours quelque chose qui coince
 
Tout a fait
Sur FF j'ai pas et je n'activerai pas la partie vidéo (pourtant c'est là) car là la taille dériverai de suite ...si simple à faire via Youtube
 
voila deux lien de vidéo sur YouTube , ce n est pas mon flip mais cela n a pas d' importance , ça donne une idée du gameplay
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
C'est très important MDR on veux voir le tient !!!!
 
Elle est pas trop mal la musique
En tous cas moi j'aime bien cette ambiance
 
Retour
Haut Bas