Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de lampes sur Truck stop

Merci a toi
Pour ce qui est de remettre les fusibles je comprends pas trop comment il ny a pas le meme nombre d entrée et de sortie sur le haut et le bas de la carte cest la première fois que je mets le nez dans un flipper électronique j’y vais avec logique et en tâtonnant lol
Ca craint sans les fusibles
Encore merci pour tout tes conseils et ta patience avec un boulet comme moi
 
Ils sont là, tel le schéma pour protéger le circuit des lampes de la phase C et D

Oui il les faut ! Le fusible évite les court circuit, et surtout que le transformateur crâme ...
 
Ils sont là, tel le schéma pour protéger le circuit des lampes de la phase C et D

Oui il les faut ! Le fusible évite les court circuit, et surtout que le
Ils sont là, tel le schéma pour protéger le circuit des lampes de la phase C et D

Oui il les faut ! Le fusible évite les court circuit, et surtout que le transformateur crâme ...
jai le bouquin du flipper j’ai retrouvé le schéma que tu m’avais envoyé mais il doit manquer des connecteurs notamment celui duJ1 et du J2 de la carte fusibles aurais tu des photos net de l’installation des connecteurs
Je suis un peu a la ramasse j’ai du mal avec les schémas
 
Non hélas
En plsu le peu que j'ai c'est pas terrible pour t'aider .... :( sans compter que le schéma j'ai que le manuel d'IPDB en piètre qualité

Je te conseille de faire cela en vérifiant les couleurs des fils
Tu verras un numéro à coté du connecteur schématisé, c'est en fait le code de couleur
Attention le code Bally qui n'est pas du tout le code des couleurs des résistances ou condos ....
Le code là est noté sur les page des manuels
 
Non hélas
En plsu le peu que j'ai c'est pas terrible pour t'aider .... :( sans compter que le schéma j'ai que le manuel d'IPDB en piètre qualité

Je te conseille de faire cela en vérifiant les couleurs des fils
Tu verras un numéro à coté du connecteur schématisé, c'est en fait le code de couleur
Attention le code Bally qui n'est pas du tout le code des couleurs des résistances ou condos ....
Le code là est noté sur les page des manuels
Salut david
J’y suis arrivé ouf en fait j’avais le connecteur cest le connecteur qui était branché sur le J12 sur la carte avec 4 fils qui était en parallèle avec le J13 donc j’ai réussi à passer par les fusibles
Par contre seul les flashs sont protégés il me reste 4 pins sur la sortie des fusibles de libres? Un sur le Fusible F9 F12 F14 et F16 ???????????
 
Je sais pas te dire mon schéma est merdique, je vois mal les broches
Si j'avais un beau schéma bien scanné, je t'en dirais plus
Mais bon là enfin tout est réglé donc
Impec
ON classe l'affaire en résolue :)
 
Je sais pas te dire mon schéma est merdique, je vois mal les broches
Si j'avais un beau schéma bien scanné, je t'en dirais plus
Mais bon là enfin tout est réglé donc
Impec
ON classe l'affaire en résolue :)
Oui tout fonctionne bien j’ai juste un slingshot qui des fois fais la rafale je pense que c’est un problème de contact trop serré ???
 
Clairement cela contact trop finement ajusté, à régler ou que le caoutchoucs soit uniformément bandé
 
Clairement cela contact trop finement ajusté, à régler ou que le caoutchoucs soit uniformément bandé
Ok pour la lampe du backglass j’ai acheté une circline led est ce normal qu’elle fasse effet stroboscope
Elle clignote en permanence
 
Fait un autre sujet pour cela
Là ton sujet de lampes est clos :)
 
Retour
Haut Bas