Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Transport seeburg

Stef44

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous.
Je dois aller chercher un seeburg celestia de 1975.
Quel conseil me donneriez vous pour le transport, sachant que j'y vais avec camion Master.
Merci à vous. Belle soirée.
Stef
 
Bonjour à toutes et à tous.
Je dois aller chercher un seeburg celestia de 1975.
Quel conseil me donneriez vous pour le transport, sachant que j'y vais avec camion Master.
Merci à vous. Belle soirée.
Stef
Bonjour à toutes et à tous.
Je dois aller chercher un seeburg celestia de 1975.
Quel conseil me donneriez vous pour le transport, sachant que j'y vais avec camion Master.
Merci à vous. Belle soirée.
Stef
 
Bonjour
Deux façons de le transporter :
1) Sur ses roulettes (verticalement) en le sanglant bien, et enlever les disques qui risquent de tomber pendant le transport.
2) Sur le dos, les disques ne risquent plus de tomber.

Dans tous les cas tu serres les 4 gros écrous de la mécanique (aux 4 coins du plateau qui supporte la mécanique).
Je ne pense pas que tu auras les 2 tirefonds qui tiennent le chariot d''origine pendant le transport, donc tu bloques le chariot avec des cartons pour ne pas qu'il se ballade tout seul dans les virages
 

Fichiers joints

  • Ecrou de blocage 2.jpg
    Ecrou de blocage 2.jpg
    99 KB · Affichages: 4
  • Tirefond%20blocage%204.jpg
    Tirefond%20blocage%204.jpg
    18.6 KB · Affichages: 3
Bonjour.
Merci pour les info.
J'en profite pour d 'autres conseils, la personne me dit que le Juke-box (qui appartenait à ses parents) n' a pas été rallumé et qu'il n'a pas bougé de son emplacement(pièces habitée et sonc chauffée ) depuis 1980 et qu'à l'époque il fonctionnait très bien. Elle a tentée de le remettre en route avant sa mise en vente et lorsqu'elle met une pièce rien ne se passe ! De quoi cela peut il venir ? Merci beaucoup et bonne journée.
Stef
 
Re
Je suis technicien dépanneur et pas voyant !
Il me faut quelques mesures et plus de précisions sur ce qui se passe exactement.

A la mise sous tension, il se passe ... (description)
L'éclairage principal du jukebox (tubes fluorescents) s'illumine ou pas.
L'affichage indique (description).
Il y a un bruit (ou pas) Je mets une pièce, il se passe ... (description)
J'essaye de sélectionner un disque, il se passe ... (description)
Que fait la mécanique ?
Y a-t-il des bruits incongrus ?
Comment est le son si un disque joue ?
Je sais (ne sais pas) ouvrir les panneaux d'accès, me servir des "boutons de service"
J'ai un multimètre (ou pas), je sais m'en servir (ou pas) ?

Il me faut un maximum d'infos, sinon, il faut un marabout !!
Thierry
 
Re.
Oui effectivement cela peut-être difficile de deviner une panne sans plus d'info. Moi de mon côté je n'en sais pas plus je ne l'ai pas encore vu j'y vais demain soir. La personne m'a simplement dit que quand elle met une pièce rien ne se passe. J'ai effectivement un multimetre et je sais m'en servir en mode basique . En tout cas merci beaucoup pour votre patiente et dévouement. Cordialement.
Stef
Re
Je suis technicien dépanneur et pas voyant !
Il me faut quelques mesures et plus de précisions sur ce qui se passe exactement.

A la mise sous tension, il se passe ... (description)
L'éclairage principal du jukebox (tubes fluorescents) s'illumine ou pas.
L'affichage indique (description).
Il y a un bruit (ou pas) Je mets une pièce, il se passe ... (description)
J'essaye de sélectionner un disque, il se passe ... (description)
Que fait la mécanique ?
Y a-t-il des bruits incongrus ?
Comment est le son si un disque joue ?
Je sais (ne sais pas) ouvrir les panneaux d'accès, me servir des "boutons de service"
J'ai un multimètre (ou pas), je sais m'en servir (ou pas) ?

Il me faut un maximum d'infos, sinon, il faut un marabout !!
Thierry
 
Retour
Haut Bas