Exposé Translites alternatif et personnalisé

Freeman

Thierry
Membre FF
Salut tout le monde, après les artsides, overlay pour speaker panel et quelques décals de caisse, il me manquait les translites ! Après divers test, j'ai enfin le support idéal ! Deux fois plus épais qu'un original et un fond blanc en double couche, le translite reste lumineux, couleurs vives et atténue l'effet spot/halo que l'on pourrait avoir avec certains types de leds.

Je ne proposerai que du translite alternatif, car pour les originaux, il y a déjà moult vendeurs dont c'est le métier qui les proposent et de toute manière, sans fichier, hors de question de proposer des repro à base de scans de piètre qualité avec un rendu baveux et flou (que certains "pro" n'ont pas de scrupule à vendre néanmoins :rolleyes: Non David n'en propose pas ! :lol: ).

bref on s'en fout, moi çà sera du modèle alternatif pour qui voudra personnaliser son flip ou remplacer un original disgracieux. :cool:

A savoir que le positionnement et la couleur du titre sont totalement personnalisable (à part quelques exceptions), seule la police de caractère, restera celle proposé sur l'image (trop compliqué à gérer sinon). Si vous avez votre propre image (minimum 4 ou 5K en résolution) que vous souhaitez mettre en translite, pas de souci non plus ! ;)

Pour le prix, on sera à 50 E hors fdp le translite ! :)Je ferai en réunissant avec les autres impressions, plus ou moins une salve par mois. https://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/images/smilies/2.gif

Pour l'instant je me focalise sur les translites dont les modèles originaux sont vraiment peu flatteur, puis j'élargirai tranquillou. N'hésiter pas à commenter mes propositions. vi_vi

Quand aux anti tuning, ouais je sais c'est de la merde et ne vaudra jamais un original ! blblbl

Voici le rendu du modèle qui m'aura servi de base pour les différents test de support, c'est le modèle que je me suis fait pour mon WWF data east, qui est assorti aux décals de caisse alternatif dont il héritera quand je commencerai sa resto.

SAVE_20210331_143411.jpgSAVE_20210331_143455.jpgSAVE_20210331_143507.jpgSAVE_20210331_143529.jpgSAVE_20210331_143544.jpgSAVE_20210331_143552.jpgSAVE_20210331_143559.jpgSAVE_20210331_143606.jpgSAVE_20210331_143614.jpg

Et mes propos pour le Démolition man ! demain çà sera au tour du Dr Who ! ;)

lowres1.jpglowres2.jpg

vivien18

NOOPI
Membre FF
t'es un angeabu1
hâte de voir... Mais dans les 2 cas je veux de belles femmes bien sexyiKlop

moi je suis sur un overlay pour le raven...
Pareil il devrait être prêt pour la fin de semaine je vous montrerais ça au moment venuflippp

Freeman

Thierry
Membre FF
Sympa
Moi si il y’a pour Robowar ça peut m’intéresser
çà devrait pas tarder, courant semaine prochaine tu aura mes propos. ;)

Pour aujourd'hui, c'est au tour du STTNG ! :cool:

Pour mettre sur le mien, j'hésite encore entre le 2, 4, 6 et 8. Le 3 est sympa aussi, mais la couleur du titre ne fera pas l'unanimité, à changer probablement. Moins fan des autres, mais je propose quand même, histoire que tout le monde y trouve son compte. :)

lowres1.jpglowres2.jpglowres3.jpglowres4.jpglowres5.jpglowres6.jpglowres7.jpglowres8.jpg

arno

Membres
Membre FF
cc,va falloir que je refasse la fast break:p.
si des fois tu te penche sur un Dracula il me manque la backglass merci

Freeman

Thierry
Membre FF
et pour le monsters.
J'avais pas prévu d'en faire pour les flips récent, mais pourquoi pas. J'ai pas de spike pour les mesures par contre, faudra me les prendre. ;)
cc,va falloir que je refasse la fast break:p.
si des fois tu te penche sur un Dracula il me manque la backglass merci
Pareil j'avais pas prévu le Dracula, car je trouve celle d'origine plutôt bien, mais si besoin, je pourrai me pencher dessus, pas de souci.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Les propos pour le SpringBreak cela n'a plus du tout de rapport au jeu .....

Haut Bas