Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Translite Hollywood Heat

cris31270

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche du translite ou d'un bon scan pour mon flipper Hollywood Heat. Merci pour vos retour.
Chris
 
Beaucoup de personne ce font un translite alternatif pour ce flip, j'en avais fait un pour quelqu'un il y a quelques années... Car même si tu en trouve un il sera décoloré et surtout démodé (mais ca c'est un autre pb !!)
 
Faudrait en faire un avec Crocket et Tubs ...pour de vrai
En plus il y a l'épisode dispo de cette scène là
Exactement la scène là dans la série (sans nanas par contre)
 
J'aurai du en prendre une aussi :p
 
Oui les repros d'Hollywood Heat sa court pas les rues
 
Surtout que là on peut se faire un p'ti tableau rétro éclairé :p
 
Je suis en contact avec Risotoo pour en refaire. Il est OKAY il attend juste les demandes alors n'hésitez pas!
 
Il vit encore ???
On le voit plus du tout sur FF
 
Salut à tous, à titre perso, je lui en ai commandé un, et j'en suis parfaitement satisfait, au moins, il est coloré, comme à l'époque, pas comme l'original qui me déplait fortement aujourd'hui, car totalement décoloré.
 
Bonjour,

Moi aussi je suis très intéressé par nouveau translite pour mon flip, je suis partant s il y a une nouvelle commande !
 
Hello j'ai fais faire une repro, il m'en reste 2. Si jamais intéréssé... 75e le translite + 10 fdp en boite carton et mondial relay... voir un peu moins si paypal entre proche. Voilà les loulous
 
Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'un hollywood et je suis justement a la recherche du translite car le mien est fatigué.
Quelqu'un aurait il le fichier ? Pour l'impression je peux m'en charger.

Merci
Benj
 
Retour
Haut Bas