Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Transformateur flipper, data east, laser war ref: 010-5000-00

ptiloup33

Membres
Membre FF
bonjour
je cherche un transformateur pour un flipper laser war de data east la ref et 010.-5000-00 j'ai remis pratiquement ce flipper a neuf ,et la j'ai le transfo qui me lâche en vous remerciant d'avance pour celui qui pourra m'en trouver un

IMG_3640.pngIMG_3641.pngIMG_3642.pngIMG_3643.png
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai déplacé et structuré le sujet pour en parler

Tu es certain qu'il est HS ?
Que te fait il penser à cela

Dis nous en plus
Car là je vois rien de problématique
 
Il nous en dira plus s'il vient répondre :p
Car il avait fait une annonce de recherche ... soit s'attend sans doute pas à des réponses
 
S'il est vraiment HS, c'est pas facile du tout à trouver.
En pièces NOS c'est introuvable depuis longtemps même aux US.

Seule espoir c'est un flippe qui aura servi de donneur d'organes ou faire faire sur mesure, mais là vive les €....
 
Pour moi je pense qu'il est HS par contre je vois que l'on me dit que c'est introuvable, alors mon flipper est foutu ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui si fumé et odeur âcre caractéristique avec écoulement, c'est qu'il à bouilli de l'intérieur.... C'est plutôt rare mais sa arrive.

Je confirme qu'en neuf c'est introuvable
Ton seul salut serra sur de l'occasion quand il s'en présentera une. Il existe aussi des entreprise qui refond des bobinages, a voir....
 
Oui si fumé et odeur âcre caractéristique avec écoulement, c'est qu'il à bouilli de l'intérieur.... C'est plutôt rare mais sa arrive.

Je confirme qu'en neuf c'est introuvable
Ton seul salut serra sur de l'occasion quand il s'en présentera une. Il existe aussi des entreprise qui refond des bobinages, a voir....
Je te remercie je vais voir avec de l'occasion.
Sinon je vais voir avec une entreprise qui fait ça
Cela doit pas être facile à trouver
 
Dernière édition par un modérateur:
Introuvable, heu je sais pas dire
Mais dur dur à trouver clairement

Faudrait le refaire ou en refaire un
Tu as vérifié si à vide cela fume aussi ?
Car je vois pas ou il est cramé ...sur tes photos
 
Introuvable, heu je sais pas dire
Mais dur dur à trouver clairement

Faudrait le refaire ou en refaire un
Tu as vérifié si à vide cela fume aussi ?
Car je vois pas ou il est cramé ...sur tes photos
Je l'ai essayé à vide il fume plus mais j'ai pris un voltmètre mais il a pas de tension ⚡ sur les cosses, je suis en déplacement des que je rentre vendredi je te prendrais une photo de là où sa couler
 
un transformateur de gottlieb systeme 3 pourrai convenir meme avec des modifs de prise ?
 
Je suis en recherche d'un transfo pour mon Atlantis Bally depuis 1 ans (modèle pratiquement unique car dispo sur seulement 2 flipper)
J'ai envisagé de le refaire moi même mais c'est trop compliqué/minutieux pour moi.
J'ai passé des coups de fil un peu partout dans le département et tout le monde refuse de rebobiner un tranfo (trop difficile de virer et remettre le fer).

Et il y a peu j'ai eu un contact avec un pro qui fabrique des transfo, premier contact positif, je lui ai donné les caractéristiques et il y en aurait pour 190€ ht.
Bon mon seul souci c'est de trouver les bonnes caractéristiques d'ampérage car ce qui est affiché sur la doc me parais louche (genre 2A pour les bobines batteurs alors qu'il y a un fusible de 4A sur le circuit).
Je tiendrais au courant si ça se concrétise.
 
Je suis en recherche d'un transfo pour mon Atlantis Bally depuis 1 ans (modèle pratiquement unique car dispo sur seulement 2 flipper)
J'ai envisagé de le refaire moi même mais c'est trop compliqué/minutieux pour moi.
J'ai passé des coups de fil un peu partout dans le département et tout le monde refuse de rebobiner un tranfo (trop difficile de virer et remettre le fer).

Et il y a peu j'ai eu un contact avec un pro qui fabrique des transfo, premier contact positif, je lui ai donné les caractéristiques et il y en aurait pour 190€ ht.
Bon mon seul souci c'est de trouver les bonnes caractéristiques d'ampérage car ce qui est affiché sur la doc me parais louche (genre 2A pour les bobines batteurs alors qu'il y a un fusible de 4A sur le circuit).
Je tiendrais au courant si ça se concrétise.
Bonjour tu me tiendra au courant car ça m'intéresse pour mon laser war, si il a des transfo ou de pouvoir en refaire un
 
Le tout est effectivement de savoir les courants de chacun des secondaires
Car le fusible sur les cartes ne dit pas et surtout ne pas s'y référer pour le courant nominal !!! Surtout pas !
Si on s'y réfère on aurait un transformateur de 52 kilos MDR
Non sérieux surtout pas prendre cela en considération
Seule chose la section des fils des secondaires, là oui et le nombre de tours
 
Ont peux pas ce référer au caractéristiques du flipper, pour les tensions qu'il faut, avec la notice du laser war ?
 
Cela suffit pas la tension
Il faut le courant et aussi la capacité en sur courant ...
COmme je l'ai dit au dessus
Nombre de tours, section des fils INDISPENSABLES, là on a déjà sa taille physique
Sans cela tu ne peux prétendre à faire aucun transformateur
 
je t'envoyé un MP
 
Retour
Haut Bas