Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Totem - affichage du high score

A

Anto

Non Membre
Bonjour à tous
On avance dans la remise en route du totem acquis la semaine dernière.
Après les différents réglages recommandeś tout fonctionne pratiquement.
Par contre impossible de faire afficher le high score. Le switch est bien positionne, la séquence d'affichage en mode veille passe bien par le high score mais l'afficheur reste à 0

Merci pour vos pistes de réflexions
 
Selon tes descriptions, il peut y avoir plusieurs causes.

- Si la pile ou la RAM5101 a été déconnectée alors la mémorisation du high score est perdu. ALors joue et fait un high score !Kontent
- Si le switch réglage (dernière le monnayeur) à été utilisé et le bouton reset de la CPU appuyé sur le menu high score alors celui ci a été remis à 0.
- Si rien de tout ça alors possible que la 5101 ai un problème.
 
Merci de ton retour.
Je vais regarder du cote des piles en commençant par les changer
Je vous tiens au courant
 
Quant tu as fait une partie, et toujours jeu sous tension, t'affiche t il alors le High Score ou non ?
 
Non.
Par contre, entre 2 parties, la lumiere high score s'allume bien, mais l'afficheur en bas à droite reste à 0
 
Que celui du bas à droite ?
LEs 3 autres alors indique le High Score ?

Car normalement ce sont les 4 qui l'indiquent (non celui des crédits )
 
j'ai oublié un truc , possible que ce ne soit pas une panne !!débil

Ca serait pas tout bêtement le switch21 qui n'est pas sur on? (les 3 groupes de microswitchs bleues sur la CPU) ???
 
Non, le switch est bien positionné. Quand il est sur off, les 4afficheurs sont statiques
 
Souci de mémoire là
Clairement
 
Retour
Haut Bas