Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Tormak

Tormak

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Florian, possesseur d'un Elvira and the party monsters depuis un peu plus de 6 ans, je franchis le pas et m'inscrit sur ce forum que je n'avais fait que consulter jusque la.
J'viens du monde de l'arcade auparavant, certain doivent déjà m'avoir rencontré sur Gamoover ( coucou les coupaings ).

Je pense bientôt (2025, pas avant) attaqué la grosse remise en beauté de mon bébé, qui a une comme beaucoup de elvira sortie d'exploitation : Une caisse qui a mangé : sunfad, side abimé, side repeint à la gouache/bombe, trou de forain. Ainsi que le plateau qui a pris tarifs la ou le mylar n'était pas posé !

A bientôt!

Bonjour Florian sur le Forum, refaire ton bébé au gros poumons, voilà une tâche bien agréable, je m'en suis occupé il y a longtemps et le résultat en vaut la chandelle, c'est le préféré de mes enfants et maintenant petits enfants, c'est une valeur sure dans le monde du Flip. on ne s'en lasse pas... on aura donc à t'aider dans ta future chirurgie esthétique que tu ne manqueras pas de faire à cette bombe. :cool:BVennue

ikoo et BVennue sur FF

HOoooooooooooooooo Booooooooooooogieeeeeeeeeeeeeeee

Lights Organ :)

Tadam tadammmm Multibille

Quel excellent flipper que celui là

Franchement top

Faudra nous présenter la dame en photos

Bonne aventure sur mon fofo

Retour
Haut Bas