Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tommy the who

il est magnifique...!!!

ça se voit qu'ils ont pas joué avec...!!! :lol:
 
Salut à tous,

ce fut mon premier flipper et il va rester sans doute longtemps en Auvergne.

Etant un fan des Who, c'est ce flipper que je voulais trouver, et vraiment je ne regrette pas.

Là il est chez un ami (je manque de place) et il a une petite panne que j'espère bien, vite résoudre.

En tout cas, il a une superbe bande son et pas mal de missions. Par contre celle avec les avions à vrai dire je l'ai pas encore trop bien compris. Je ne sais pas s'il faut éviter, tuer les avions lâcher des bombes sur eux ou sur les immeubles... faudra que je me plonge dans les règles...

Sur le mien l’hélice de gauche a été cassée car trop près de la rampe et surtout l’éventail avait la tremblotte. Quand je vais le rapatrier, moteur et carte iront faire un tour chez David pour qu'il me stabilise tout ça.

On m'a transmis il y a quelques temps la notice française en pdf et j'ai refait les fichiers des adhésifs présents sur les éventails donc si quelqu'un a besoin qu'il n'hésite pas.

Amuse toi bien sur ce flip et n"oublions pas All Pinball Wizard ;)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je possède aussi le Tommy depuis 2010 ! Autant dire qu'il a déjà un peu tourné chez moi ;)

J'ai vu ce message et la notice en français m'intéresserait aussi, si quelqu'un peut me la transmettre !

Merci par avance :)
 
Bien le bonjour à tous.

Cette notice anglaise a été traduite partiellement dans un français "approximatif", mais ça aide quand même pas mal.

Le fichier est très lourd et je n'ai pas de serveur pour le déposer. Par contre si tu m'envoies ton mail, je peux t'envoyer le lien de téléchargement par We transfert. Si d'autres personnes sont intéressées, pas de souci.

Ah oui, la page 8 est absente, c'était une page blanche.

Bon flip
 
Mets simplement le lien sur FF si tu veux de wOUI OOUII transfert

Sinon chez free il y a un dépot FTP c'est gratuit ! Et là aussi tout le monde peut en disposer ;)

http://dl.free.fr/
 
J'ai l'impression qu'a vous lire il n' y a pas de juste milieu on l'adore ou pas du tout, j'ai lointain souvenir plutôt bon sur ce flipp, je le trouve rare à la vente donc ceux qui l'ont, le garde bien précieusement.

Bonne restauration!
 
Tu sais les gouts (l'égout) et les couleurs, chacun voit midi à sa porte différemment ;)
 
Retour
Haut Bas