Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tommy the who

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut à tous, un data east à rejoint mes machines ce matin. Kontent
Les photos pour bientôt et les questions aussi!
 
Impatient de voir ton tommy, as tu l'éventail ?
 
Oui, je l'ai, sa carte électronique est en cours de réparation, un petit condo cassé
 
cool je pense que c'est peut être mon prochain flipper !
 
Perso j'accroche pas à ce jeu

Pourtant j'ai adoré le film
J'aime l'éventail et le concept de ce jeu

Mais le retour en arrière avec afficheur à la Méca et sons Xylos sur un thème musical me fait mal aux oreilles

Enfin chacun son fun
Je donnais mon avis perso

Sinon oui montre nous le en détails et explique nous ce qu'il convient de faire pour lui mettre la pâté à ce jeu :lol:
 
Voici les photos de la bête
IMG-6349.JPG
IMG-6347.JPG
IMG-6346.JPG
IMG-6345.JPG
IMG-6344.JPG
IMG-6343.JPG
IMG-6342.JPG
IMG-6339.JPG

le plateau est tres propre, un peu d'usure autour des trous mais le reste est vraiment bien
 
Très sympa, je penses de plus en plus que cela sera mon prochain. La bande son est elle sympa ?
 
merci pour ta présentation

moi j aime bien le thème et le plateau .

pour le jeux j ai jamais tester ce flipper donc ....


@+

jp
 
chouette flip ce tommy et la bande son est top
 
Connais pas du tout ce flip... C'est quoi cette histoire de retour en arrière et d'affichage style mécanique ???
 
Salut à tous,

ce fut mon premier flipper et il va rester sans doute longtemps en Auvergne.

Etant un fan des Who, c'est ce flipper que je voulais trouver, et vraiment je ne regrette pas.

Là il est chez un ami (je manque de place) et il a une petite panne que j'espère bien, vite résoudre.

En tout cas, il a une superbe bande son et pas mal de missions. Par contre celle avec les avions à vrai dire je l'ai pas encore trop bien compris. Je ne sais pas s'il faut éviter, tuer les avions lâcher des bombes sur eux ou sur les immeubles... faudra que je me plonge dans les règles...

Sur le mien l’hélice de gauche a été cassée car trop près de la rampe et surtout l’éventail avait la tremblotte. Quand je vais le rapatrier, moteur et carte iront faire un tour chez David pour qu'il me stabilise tout ça.

On m'a transmis il y a quelques temps la notice française en pdf et j'ai refait les fichiers des adhésifs présents sur les éventails donc si quelqu'un a besoin qu'il n'hésite pas.

Amuse toi bien sur ce flip et n"oublions pas All Pinball Wizard ;)
 
Merci c'est cool
j'ai une partie de la notice en français mais pas complète, alors je suis preneur du pdf, ainsi qu'une photo de la bobine de ton slingshot gauche pour y voir le branchement des fils quand tu auras 5 petites minutes;)

TomBack a dit:
Salut à tous,

ce fut mon premier flipper et il va rester sans doute longtemps en Auvergne.

Etant un fan des Who, c'est ce flipper que je voulais trouver, et vraiment je ne regrette pas.

Là il est chez un ami (je manque de place) et il a une petite panne que j'espère bien, vite résoudre.

En tout cas, il a une superbe bande son et pas mal de missions. Par contre celle avec les avions à vrai dire je l'ai pas encore trop bien compris. Je ne sais pas s'il faut éviter, tuer les avions lâcher des bombes sur eux ou sur les immeubles... faudra que je me plonge dans les règles...

Sur le mien l’hélice de gauche a été cassée car trop près de la rampe et surtout l’éventail avait la tremblotte. Quand je vais le rapatrier, moteur et carte iront faire un tour chez David pour qu'il me stabilise tout ça.

On m'a transmis il y a quelques temps la notice française en pdf et j'ai refait les fichiers des adhésifs présents sur les éventails donc si quelqu'un a besoin qu'il n'hésite pas.

Amuse toi bien sur ce flip et n"oublions pas All Pinball Wizard ;)
 
salut ,

moi je l'ai ce flipp a la maison ,il est top que ca soit au niveau jeu ,son , visuel

il n'est pas pres de partir



bon choix
 
Pas de souci je vais m occuper de tout cela dès que possible (notice + photo)
 
Voici les photos de mon Tommy avec son plateau tout propre, ses elastiques neufs, des billes neuves et des leds.
IMG-6391.JPG

IMG-6392-1.JPG

IMG-6394.JPG

IMG-6395.JPG

IMG-6396.JPG
 
Retour
Haut Bas