Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tommy Data East : A quoi sert ce connecteur ?

TomBack

Matt
Membre FF
Re-bonjour les gars,

en remontant la carte de l'éventail, et bien c'est un peu comme si je re-découvrais mon flip ;).

A tel point que je me suis aperçu que vers le tilt pendulaire, il y avait un connecteur sans rien de relié :

2-SAM-4548.JPG

Euh c'est grave docteur ?

J'ai suivi le fil noir et blanc et il termine leur course dans le bloc ou il y a l'interrupteur du flipper.

1-SAM-4547.JPG

A priori le flip fonctionne correctement disons que c'est plus pour ma culture générale et surtout si cela peut rester ainsi ?

A +

Si j'en suis la page 60 du manuel, je dirais qu'il s'agit du connecteur servant à alimenter un optionnel validateur de tickets (Bill Validator). C'est relié au secteur après interrupteur.
bill.jpg

Merci pour l info.

Ca sert à quoi un validateur de billet ? C est pour les billets de banque pour donner des crédits ?

Je pense que c'était plus dans un système où on achetait des tickets pour ensuite s'en servir pour payer les crédits sur les jeux. Ca doit probablement dépendre de la règlementation en vigueur selon les endroits / pays où étaient installés les jeux.

oui attention a ce connecteur a deux fils , c est du 220 v ; il y en a qui on essayé bah y sont eus des problèmes abu1.

tu ferais bien de booster ton tommy en l équipant de bon HP , ça change la vie sup.
regarde se que j ai fais vivi

OUi le distributeur de billet.... Non valide en France ...

salut je confirme sur le mien rien de brancher aussi sur ce connecteur TomBack donc pas de souci ici ;)

Merci à vous pour ces informations.

Pas impossible OUI mais à vérifier tout de même

C'est probable car chaque porte de monnayeur, pour un pays déterminé avait une autre configuration
Alors maintenant on a des jeux qui viennent de toute l'EUROPE on ne puis valider avec certitude que cela

Retour
Haut Bas