Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Title Fight GTB

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr
Toute la famille GTB du TONYTO Deadly weapon , Monte Carlo ,Far Out ( en rééducation) Liberty belle (toujours hospitalisée),
Ainsi que l intrus Williams , Student prince ( hospitalisé)
Sont heureux de vous présenter le dernier venu et également le plus jeune de la liste ....
TITLE FIGHT sys3 GTB !!!!
Après un premier checking rapide , et un perçage des barillets car les clefs étaient perdues...visuel du plateau recto/ verso , planche de fond et fronton...
L annonce d un futur match de boxe semble être imminent !!!
Voici quelques photos en attendant la suite ( contrôle des cartes... changement caoutchoucs et réfections autres...bon nettoyage...etc..etc...)

P_20200702_203626.jpgP_20200702_203617.jpgP_20200702_204911.jpgP_20200702_204903.jpg


la suite dans un TONYTO NEWS..
A+Bonne Bille...
 
Hey hey
Alors ce jeu là est excellent !
Mini plateau avec cibles temporisées
Boucle spécial à droite

Ah tu va en manger des pains :) Ready, Arm, Fire Paing paing paing :)

Je l'aime bien ce système 3
Tout semble presque parfait au niveau des cartes, sauf la driver on dirait qu'un mosfet s'est suicidé en allant au bûcher :)
 
Bjr/Bsr
ben dis donc tu as l oeil David...oeil d expert...on va ouvrir un nouvel discussion d ailleurs ...
 
on m'a toujours dit que j'avais pas mes oeils dans mes poches MDRMDR :p
 
Bjr/Bsr
Voilà...on peut jouer avec ... YESSSS !!!
Esthétique fronton ( image de fond voilée en ce moment sous presse) et bobine du boxeur droite a changer. ...pas dispo sur RP... Grrrrr grrrrr et ré grrrrr...
La suite bientôt....
A+ BONNE BILLE !

P_20200804_205832.jpg
 
Tu te répètes paypay MDRMDR

Ah c'est con si tu peux pas lui casser la gueule :)
C'est un jeu sympa :p au départ tu pourras lui foutre un CHTON, mais après MDR :p
 
Retour
Haut Bas