Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Tigrebois

tigrebois

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis passionné de flipper depuis 35 ans, j''aime les réparer, y jouer, bref tout ce qui touche à ce monde. Je n'aime pas faire les présentations désolé je ne suis pas doué pour ça.

Je possède un earthshaker de 1989 depuis 8 ans, faute de place, j'ai dû revendre les autres machines que j'avais: Jungle queen et T2

Voilà :)
 
Bonjour et Bienvenue ..Ne soit pas désespéré,..Il n'y a rien de définitif ..Tu vas bien trouver une solution pour en caser un autre ..:)
 
BVennue sur FF

La place c'est le nerf de la guerre et je sais de quoi je parle marto
 
ikoo et BVennue sur FF


Avant tout, relire la charte au passage

Copier coller d'autres forums, etc ... interdit

bon plaisir ici et non ailleurs :)
 
ikoo et BVennue sur Ff

AH tu as un très bon Williams
LE tremblement de terre
Ce qui est assez hard et du flipper de gauche, choper la rampe tombante de droite et aller dans la faille
Très bon jeu multibilles, rampe Skyway excellente pour glaner l'extra bille sans compter que c'est le premier flipper qui VIBRE OH MA SOEUR MDR

Ce jeu tu devrais nous le monter, en photos

Bon plaisir sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF


Avant tout, relire la charte au passage

Copier coller d'autres forums, etc ... interdit

bon plaisir ici et non ailleurs :)
Ha ok, je ne savais pas. Mais je la vend sur le bon coin et market place, je met juste ça ici car il y a de vrais connaisseurs que ca peut intéresser je ne voyais pas le mal
 
Il a l'air en très bon état le gaillard

Bon juste les LAIDES ... a proscrire sinon bello le flippO là :p
Oui je suis pas fan non plus mais j'en ai mis avec parcimonie surtout aux endroits tres difficiles d accès, c est plus une question pratique qu esthetique. J'en avais meme mis dans tous les cabochons rouges et j en suis revenu :)
 
Retour
Haut Bas