Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Thunderman 63

ThunderMan

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Passionné de jeux de café, bricolage, moto entre autres choses, je possède un Bugs Bunny Birthday Ball, une borne d'arcade N'Style, un Bonzini B60, une fléchette VDart.
Toujours prêt pour partager et apprendre ;-)

Merci à tous.

T.

BVennue

Bonsoir à tous,

Passionné de jeux de café, bricolage, moto entre autres choses, je possède un Bugs Bunny Birthday Ball, une borne d'arcade N'Style, un Bonzini B60, une fléchette VDart.
Toujours prêt pour partager et apprendre ;-)

Merci à tous.

T.
ikoo et BVennue sur FF

OH un Bun's
Va falloir nous le montrer
N'est jamais vu sur les sites car les gens qui l'ont s'en cache bien :)
Un jeu sympa comme tout
J'y ai joué, jamais eu dans ma collection, d'aillerus celui ci un jour qui sait :)

Fait partis des bons jeux

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Bonjour et Bienvenue sur ce site :)

BVennueBonjour et bienvenue sur le site Thunderman. tu possèdes un excellent Flip, je partage les sentiments de David sur le sujet, pas facile d'en trouver et donc d'y jouer, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un salon nordik il y-a très longtemps,et j'ai apprécié son bel aspect, son ambiance BD et surtout le petit doigt de flip au fond qui permet à la bille de remonter un petit plan incliné.j'ai fais pas mal de parties et surtout espéré être le gagnant de la tombola qui permettait de l'emporter.. hélas... taggle:(

BVennue sur FF

Retour
Haut Bas