Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Theatre of magic F903 qui grille

Jacky1982

Math
Membre FF
Salut a tous,

Ca fait un moment que j'avais pas eu de panne, mais j'ai eu le luxe de m'acheter du Stern neuf ses dernieres années, mais je reviens sur les classique qui sont a mon gout beaucoup plus sympa finalement.
J'ai un petit souci sur mon TOM, des que je lance le multiball en activant l'aimant de la boite, le fusible F903 grille.
Au départ je n'avais pas fait attention, j'avais juste vu que la bobine qui retient les billes ne fonctionnait plus. J'ai remplacé le fusible et en jouant j'ai vu que des que l'aimant de la boite s'active, la bille est automatiquement relâché et F903 mort.
J'ai bien remplacé par un fusion lente ;)
Si c'est pas grand chose et que je peux m'en sortir tant mieux, sinon j'enverrai mes cartes a David au besoin, d'autant plus que j'en ai une autre d'un autre flip a envoyé ;)
Merci pour votre aide
Math ;)

Pour commencer voir et tester l'aimant de la boite (Magic Trunk)

Priorité à cela et ne pas jouer tant que cela n'est pas vérifier dument

1730310312924.png

DOnc ici on a à faire à la Fliptronic

COntrole le TIP36C

Après possible que tu aies un soucis de nappe, sort et remet les nappes en Cpu, Fliptronic ...

Salut, ayant eu apparemment le même problème, voilà comment je m'en suis sorti.

Un simple réglage des Eddy Sensor (il y en a 3) et plus de fusible qui lâche et de boîte qui fait n'importe quoi.

Essaye ça avant de tous démonter.

Salut, ayant eu apparemment le même problème, voilà comment je m'en suis sorti.

Un simple réglage des Eddy Sensor (il y en a 3) et plus de fusible qui lâche et de boîte qui fait n'importe quoi.

Essaye ça avant de tous démonter.
Cela peut aussi jouer oui tout a fait
Car plus de sollicitation

Mais là faut vérifier en premier lieu l'aimant

Retour
Haut Bas