Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Theater of magic

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour a tous et toutes, mes meilleurs voeux (encore permis :) ),

pourriez vous me donner votre avis sur le TOM et une estimation pour le prix.
J'ai trouvé sur le forum ce qu il fallait controler lors d une visite mais les prix etaient de 2011...
Donc si il y a une nouvelle estimation je suis prenneur
merci
Al
 
Chère ! très chère !....... Un titre recherché et apprécié

Je pense pas moins de 4000€ pour un qui fonctionne bien mais pas état concours
 
Clairement le prix est comme le vaccin en ce moment BOOSTE MDR
Sérieux cela grimpe ....en plus ce dernier il est vraiment cherché et un très bon jeu !
Faudra sortir les roros pour ce dernier et même avant l'était déjà cherro !
 
si t'en vois un à 4000, tu te pose même pas de question et tu fonce le prendre !!! J'ai prit le mien en panne l'été dernier pour 4200 E. Belle caisse et très beau plateau, juste à nettoyer, changer les consommables (billes/élastiques) et modder bien entendu. :lol: Pas encore fait d'ailleurs... iSiffle C'était une petite panne à la con qui aura jouer en m'a faveur sur son prix d'achat, mais considère que 4000/4200, c'est un excellent prix de nos jours pour un TOM, même s'il est pas nikel ! S'il est propre et parfaitement fonctionnel, c'est quasi impossible de trouver à moins de 5000 E. :rolleyes: Un collègue en à vendu un récemment, en excellent état, rampes, pieds, lockbar, sides gold, dot pin2dmd, full leds, ect... Il l'a vendu en quelques jours à 7500 E !
 
merci pour vos infos, bon WE
 
Retour
Haut Bas