Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu The Flinstones ne démarre plus

Malheureusement je ne peux t’aider car je suis novice en flip et j’ai aussi un Flintstones !
Mais je suis sur le cul vous connaissez tout sur ce forum.
#flipperfrancelabibleduflipper :cool: <---- Edition du chef NON PAS DE si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors :p MDR
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, voir 104 et 105 et vérifier aussi les boutons de porte en dévissant les 2 petites vis qui maintiennent l'ensemble, un fil peut être déssoudé, je l'ai vécu avec le mien,
à force d'ouvrir et fermer la porte.??
J'avais déjà changé ces 2 fusibles. Sur la documentation technique, ce sont des fusibles en 3A. Je les ai remplacé par du 3,5A. Rien ne se passe.
Concernant la porte, je ne vois pas de quels fils tu parles. Peux tu m'eclairer?
Merci
 
Avant toute chose, si tu as la porte de monnayeur d'ouverte, cela coupe la haute tension soit le 50 V et 20V sont coupés
Donc fermer la porte avant de lancer une partie

Aucune chose, si tu as eu un fonctionnement des bobines, etc ... regarde s'il voit bien les billes ou alors si elles ne seraient pas coincées quelques part

Lance les tests bobines et contact pour bien tout vérifier
 
Avant toute chose, si tu as la porte de monnayeur d'ouverte, cela coupe la haute tension soit le 50 V et 20V sont coupés
Donc fermer la porte avant de lancer une partie

Aucune chose, si tu as eu un fonctionnement des bobines, etc ... regarde s'il voit bien les billes ou alors si elles ne seraient pas coincées quelques part

Lance les tests bobines et contact pour bien tout vérifier
David,
J'ai lancé les Test Bobines
Cela test l'extracteur de billes, les flippers droits, le flipper gauche, rien ne se passe..
 
As tu bien vérifié les fusibles ?