Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Test lampes inopérant sur Bally Eight Ball Deluxe

alain16

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous.
Le flipper est le 8 Ball Deluxe Edition.
Quand je lance la série de tests par le petit bouton de la porte, le test lampes ne donne rien alors que les suivants sont ok.
Pouvez-vous me donner un indice de recherche pour résoudre cette panne?
D'avance je vous remercie.
 
Quelles lampes ?
Les lampes commandées ?
Toutes ?
En mode attraction ou jeu elles marchent ?

Tu as mis des DELS ?
 
Suite à ta réponse, j'ai refait un test: alors qu'hier aucune ne clignotait, là, elles clignotent presque toutes, sauf celles du bas du plateau - en mosaïque-numérotées de 1 à 15, soit celles qui s'allument dès que les différentes cibles sont abattues; néanmoins la 15 clignote; à mon avis la 15 ne devrait pas le faire puisque les 13 autres restent éteintes, car la lumière du 15 située dans la colonne du milieu- de 9 à 15- est défaillante (la lampe n'est pas en cause, ses contacts non plus, je dois remonter jusqu'à la carte lampes). Ceci justifie-t-il cela?
Dans les deux colonnes il y en a deux autres qui ne clignotent pas; alors qu'elles sont toutes fonctionnelles.
En jeu - à part la 15- elles fonctionnent toutes. Ce sont des lampes(pas de dels).
Ce n'est donc pas un problème majeur puisque le jeu -dans son jus- fonctionne parfaitement, mais je ne m'explique pas la chose.
Excuse-moi, si c'est confus, je n'ai pas su m'exprimer plus clairement.
 
Pour l'instant je refais des connections au niveau de A5J1 (fils cassants pour certains d'entr'eux); je ferai le point dès que j'aurai fini.
 
Refait voir un peu la connectique, car je ne trouve pas de liens
Surtout si là tu as eu le test de fonctionnel

Comme si tu avais le 6.3 Lampe qui n'arriverait pas, soit possible la connectique de la carte Alim !
 
J'ai refait la connectique, impeccable. Tout fonctionne.
Problème résolu. Merci encore.
 
Super alors

Encore une affaire classée 17474.flip dans les dossiers secrets d'FF
 
Retour
Haut Bas