Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Terminator 2 batteurs non detecté par CPU

SylvainF

Membres
Membre FF
Salut à tous,
je me repenche sur le T2, toujours dans le contrôle des switch, l'appuie sur les boutons des batteurs ne sont pas detecté en test matrice. En regardant la doc je constate que cela doit arriver par semble t il par des optos ( lane change Switch) impossible de localiser ces optos ... une idée de leur positon dans la caisse une photo ?
 
oups 2 fois la même question .... gros coup de lag à la maison , je pensais que la 1ere question n'avait pas été publiée. Désolé
 
J ai trouvé les fameux Optos .... sur la carte drivers ... bon ça a pas mal cramé dans le quartier ... je prends contacte avec RP ;)
 
OUi la carte driver gère la détection des batteurs, car c'est encore un jeu sans Fliptronic, soit commande en direct

Optos, résistances, LM339 etc ...sont en ligne pour cela

Faudra me faire voir le "cramé" :D
 
OUi la carte driver gère la détection des batteurs, car c'est encore un jeu sans Fliptronic, soit commande en direct

Optos, résistances, LM339 etc ...sont en ligne pour cela

Faudra me faire voir le "cramé" :D
Yep Photo demain , ici ou mail ?
 
Les Photos ...
1.jpg 2.jpg3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg 9.jpg 10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Heu j'avais oublié sur le mail d'RP
Mais bon je t'en ai déjà répondu
Vaste bricolage et on verra pour refaire cela au plus propre qu'il me sera donné de ....Car les zones brûlées c'est pas facile

Sinon pour cela je te conseille de bien vérifier le circuit des batteurs, et les fusibles
Car je pense qu'un bricolage à eu lieu en ce sens ... Car c'est toute la zone là qui est cramée sur la carte
 
ça marche, je vais suivre la fillasse ... La carte est parti cet aprèm
 
Soit bien patient, je croule sous les colis en ce moment

Ils ont tout cassé pendant les vacances :p
 
Retour
Haut Bas