Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Taxi Gorbie probleme

Alban

Membres
Membre FF
Voilà j ai eu un paquet de soucis sur mon taxi mais j arrive au bout. Il me reste un dernier problème. Lorsque je lance la bille en top lane pour accéder au Gorbie la bille ne peux pas passer dans le ball gate la porte reste bloquée. Si jamais je passe par le joyride dans ce cas j arrive dans le ball gate le Gorbie est validé et la bille est expulsé (c est peut être pas le ball gate que ça s’appelle en passant). J ai fait test voilà ce que j ai. Photo en dessous et aussi j ai shooter lane 06 22, lane change left 06 58 qui clignote. Merci pour votre aide.0BD5F401-59CA-4EC5-B826-DB7254BFC4DA.jpeg6AEEDEA1-DF57-4B8B-BEBD-C1B670750269.jpegF4A275A2-4A8D-45C7-BCBC-835640DA257B.jpegF6D52681-A522-410C-8647-2E202460C036.jpeg78A5D797-36E4-4B0A-A4ED-0EC4CB5DFAA1.jpeg
 
Ça y est j ai résolu le problème tout seul c est la diode du switch top lane et celle du solénoïde ball gate qui était morte. Donc le jeu fonctionne entièrement il reste juste à comprendre ce que c est que le 58 change lane a savoir ce que ça peut être peut être pour mettre les initiales du high score. Ça je ne sais pas encore si ça marche ou pas. Avant ça ne marchait pas en tout cas donc je risque d avoir une surprise. Mais bon je suis super content le 31 décembre 2019 mon flipper taxi est fonctionnel et on se marre déjà.
 
Impeccable alors

Pour ton lane change c'est les initiales OUI, contact en // sur les boutons de caisse :p

Affaire résolue par toi même ;) classée dans les dossiers 18628 . flip
 
Ça y est j ai résolu le problème tout seul c est la diode du switch top lane et celle du solénoïde ball gate qui était morte. Donc le jeu fonctionne entièrement il reste juste à comprendre ce que c est que le 58 change lane a savoir ce que ça peut être peut être pour mettre les initiales du high score. Ça je ne sais pas encore si ça marche ou pas. Avant ça ne marchait pas en tout cas donc je risque d avoir une surprise. Mais bon je suis super content le 31 décembre 2019 mon flipper taxi est fonctionnel et on se marre déjà.
Salut, j’ai le même problème avec ma porte gorbie qui reste tout le temps ouverte ... c’est laquelle la diode du solenoide top lane que tu as changer ?
La diode du switch c’est bien celle qui est sur la bobine ?
 
La diode du switch c’est bien celle qui est sur la bobine ?

Switch = contact !
Donc diode du contact, aucun rapport avec la bobine
La bobine, suivant laquelle surtout, peut avoir une diode, mais celle ci on l'appelle "Diode de Roue Libre"
 
Tu parles de la Gate en haut à gauche
Le trou on dira ou on rentre droit devant ou par le couloir de droite ?
Je ne situe pas trop
 
Retour
Haut Bas