Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

sword of fury qui ne boot pas.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D_D
  • Date de début Date de début
D

D_D

Non Membre
Bonjour

Je dois aller voir un williams sword of fury.
D'après le vendeur , quand on l'allume, aucun éclairage ni son, juste quelques digits qui s'allument sur l'afficheur 3.
Toujours d'après le vendeur il fonctionnait avant un déplacement, est ce que ça pourrait être simplement un problème de connectique?

Sans afficheur je présume qu'on ne peut pas le mettre en test.

En l'état il en veut 600€ ce qui est très cher, un bon prix serait de combien selon vous?
Sachant que le plateau n'est abimé, toujours selon le vendeur.

Merci

Re

Voici ce qui s'affiche maintenant:

flip2-10.jpg
flip-10.jpg

Et le son et les lumières plateaux seraient revenues, mais la partie ne se lance toujours pas.

Vu que tout ça est aléatoire, je reste sur mon idée de connectique.

C'est un tres bon flip ce sword of fury. Il est bien kitsch et j'en garde de tres bon souvenir (attention, il n'y a pas de bumpers, verifie bien que ce n'est pas un probleme pour toi, je sais que pour certains c'est eliminatoire).
Il doit coter dans les 800 Euros, 600 c'est un peu la roulette russe si la CPU et/ou les afficheurs sont morts.
Il faut voir l'etat du plateu, si tu arrives a faire baisser un peu, ca peut quand meme etre une affaire (par exemple 500 Euros)

Merci bien.
Ce flip a l'air d'avoir plus à pas mal de monde d'après les différents échos.
On va tacher de s'occuper du prix.

Bonjour

Le proprio a retrouvé les clefs.
Sur la CPU la led 5v est allumée, la diagnostic clignote et la blanking est allumée.
Le son fonctionne, et le vendeur reconnait le son que fait le flip au moment de lancer la bille, mais elle ne vient pas.
Je pense que les crédits de mettent, par contre les afficheur rien de mieux, des croix sur les 2 du haut par contre des 0 sur ceux du bas.

Voilà, merci

D'après l'allumage des LED la CPU doit être en bon état, c'est déjà pas mal.

Il va falloir que je me décide à l'acheter et à vérifier les contacts.

Je vais aller le chercher d'ici une semaine, comme ça pour les photos ce sera plus simple. lol

Bon choix même sans bumpers il reste un flip a part entiere; son mini plateau,fer a cheval,rampe bonus.... et un multi-bille a la musique ennivrante

A mon gout même au côté de mes bally je l'adore et ne m'en lasse pas!

On verra la semaine prochaine, en espérant qu'avec un bon nettoyage il reparte comme en 40.

Pfouuu

Pas mal d'acide là

Surtout sous les PIA ....Celle là il faut voir, pas certain de réussir ....

En attendant je vais déjà lui passer un coup de vinaigre, ça évitera que ça s’aggrave encore .

OUi voir enlever la couche
Car j'ai peur que de trop nombreuses pistes soient HS sous les Pia

Après un nettoyage de la CPU, des contacts et plusieurs tentatives d'allumage, il est reparti.... Cool

Maintenant gros nettoyage.

Tu as su enlever l'acide sous les PIAS ?

Ca veut dire que le bain n'a pas suffit pour neutraliser l'acide.
Il faut que je dessoude pour nettoyer c'est bien ça?

Il faut enlever tout l'acide oui ...
Dans le cas de ta carte, il est collé même, mélangé avec le cuivre, et l'étain
Des fois il faut gratter ...

Le mieux est de dessouder les pias afin de bien les nettoyer en dessus?
J'ai gratté partout ou c'était physiquement possible.
Je vais également refaire les soudures qui ne sont pas belles.

Retour
Haut Bas