Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sword of Fury: Explication.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delkim
  • Date de début Date de début
D

delkim

Non Membre
Bonjour je cherche quelqu un qui posséde un sword of fury ,il y a des cibles "MAGIC"
Desfois elle remonte directement desfois elle remonte pas desfois c est une lettre, desfois deux ,trois, desfois plusieurs parties,desfois c nikel,est ce normal???(je ne pense pas plus je joue longtemps plus ca coince,est se que le faite qui chauffe fais quelque chose?)
merci de votre aide.

je n'ai plus le jeu depuis des années, mais une chose est certaine: Pour jouer en paix, faut impérativement démonter tout le bloc cibles et nettoyer à fond
après, tout devrait remarcher

plus tu abats les cibles, plus elles mettent de temps à remonter, pour corser la difficulté. Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal....

ça ne t'empèche pas de suivre le conseil de Médusa, et d'y passer un coup, mais la temporisation des cibles fait partie du programme du jeu...

amitiés

Mets ton flip dans un frigo de boucher, çà devrait aller mieux.

medusa a dit:
je n'ai plus le jeu depuis des années, mais une chose est certaine: Pour jouer en paix, faut impérativement démonter tout le bloc cibles et nettoyer à fond
après, tout devrait remarcher
Merci Medusa, je vais nettoyer ca ,je les vois monter a moitier sa fait tick,tick et elle monte pas .

André a dit:
Mets ton flip dans un frigo de boucher, çà devrait aller mieux.
T inquiete pas André avec le froid qu on a en Lorraine je vais jouer dans la rue se sera pareiljoiiinnn.

oui, possible, je n'ai plus de jeux de cette génération, mais je crois me souvenir que par mesure de sauvegarde des bobines et aussi pour éviter que le jeu se mette en rade au lieu de continuer de rapporter de l'argent, le reset des drop targets n'est effectuée que quelques fois, après le système arrête, ce qui permet de continuer de jouer

Plus tu abats les cibles, plus elles mettent de temps à remonter, pour corser la difficulté. Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal....
Merci pour ton aide Chando, je commence a y voir plus clair..

moi de toutes facon je suis obliger de mettre le réglage usine a chaque fois que je l allume,probleme de piles surement. c est bien compliqué tout ca pour un novice.

enlève les piles qui sont dedans, vérifie impérativement qu'il n'y ait pas d'acide ayant attaqué les portes-piles voire pire, puis tu mets des neuves

Clair
Commence par les piles et le support

Pour les cibles tombantes des fois ce sont des faux contacts sur le connecteur

Se soir j ai installé les caoutchous neuf(ils étaient d origine) et bien ont peut dire que sa change terriblement, sa va 2 fois plus vite, c est fin bien.
Maintenant il faut que change les lamelles qui se touche pour actionner les batteurs derriere les boutons ,elles reste collée desfois.

Nettoies les déjà en les limant

Si cela colle de trop sans doute le bouton de caisse qui grippe aussi

merci David ,mais vraiment y sont mort ils sont tordus il faut pousser le bouton tout au fond pour qui se touche ducoup le temp de réactivitée entre le bouton et le batteur est trés long et pour viser c est pas la joie,c est quoi qu il faut commander le nom de la piece?et par la meme occase avant que je demonte tout elles sont ou les piles?je vais prendre des boutons neufs aussi et des ampoules il font pas de kit ampoules commes les caoutchou?

Contact de caisse

Le mieux pour bien faire, car souvent bricolés, remplacés, vis dans le bois etc ...
Mesure et ou donne moi une photo avec la longueur

Je te conseille alors

Les ampoules non car tu as toujours les même quasis dans tous les jeux

ok David on va faire comme ca merci,je vais voir ca et c est quoi contact de caisse?(c est pour les piles?)
)

NOn les contacts de caisses sont les deux contacts qui sont derrière les boutons, que tu actionnes pour piloter les batteurs

C'est de la commande directe
Pas d'électronique dans cette commande, c'est tout ou rien si tu veux

Retour
Haut Bas