Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Billes ne sortent pas sur Surf'n'safari

FRAYSSE

SURF
Membre FF
Bonjour à tous,

Nouveau membre, pas très à l'aise avec l'électronique je rencontre un souci sur mon flipper Surf n Safari suite à un déménagement de ce dernier et réajustement du +5V qui avait été déréglé.

A la mise en route il semble s'allumer correctement. Je peux mettre normalement les parties qui se créditent et s'affichent. En revanche les billes ne sortent pas et les flippers ne fonctionnent pas.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci par avance.
 
Commence par faire un chargement d'usine de tout en Français
Cela peut avoir été affecté dans la mémoire

Après si cela est fait et que cela ne change rien, c'est uniquement le fait que tes billes ne sont pas vues dans le magasin à billes ou le OUthole
 
Bonjour David,

Merci pour la réponse.

Le flipper est bien en français.

Pour préciser ma demande, le flipper ne remonte pas les cibles abattues une fois la partie selectionnée. De plus, je viens de m'appercevoir qu'il m'indique à présent au bout d'un certain temps le message suivant : appareil en panne appeller le réparateur ...

Cela peut-il également venir du fait que les billes ne sont pas vues ?

Merci.
 
Ah ah

Une piste là alors

Commence par soulever ton plateau

Regarde un peu tes fusibles, surtout tient le général des bobines

Inspecte cela

Car il faut savoir sur un sys3 quand à répétition un organe marche plus (genre tient un fusible) a force d'essayer de lance, ce message apparait afin d'informer qu'il y a un dépannage à faire
C'était bien pensé chez Gottlieb, alors que Williams, me^me tout mort, le truc poOry à souhait arnaquant le client, lui marche encore pour les pièces MDRMDR
La grosse différence de philosophie n'est ce pas .....
 
Bien joué David , le fusible des bobines est malade même si cela ne semble pas être une coupure franche.

Il ne me reste plus qu'à commander ce dernier et tester.

Merci.

Je tiendrais informé dès réception…
 
OKi tu nous dira :)
Profite le temps là de contrôler les autres, et sous le plateau l'état général
 
Hello,

Le flipper est à nouveau vivant :).

Le fusible était bien malade.

David merci encore pour la carte, les conseils sur le +5V et les fusibles.
 
Pas de quoi

Allé on clôture le sujet en résolu
 
Retour
Haut Bas