Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Super orbit carte son

flipagogo

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous...
Je viens de finir la restauration d un super orbit..
Une fois avoir dépanné la CPU .....tout fonctionne.
Mais en lançant la première partie drôle de musique ...
En cherchant dans le manuel j ai l impression de pas avoir la bonne carte son.. je pense qu il me faut une MA480 et sa carte alimentation.
Je cherche les deux fichiers S1et S2 des 2 prom.
Merci de votre aide....20211120_192549.jpg
 
Pour faire le test du son correspondant au super orbit je vais prendre la carte son du haunted house et sa carte alim.
La référence des 2 prom pour le super orbit sont s1/680 et s2/680.
Si quelqu'un peut m envoyer les fichiers
Je suis impatient de faire le testbbq
 
Clairement cela n'est pas la bonne carte sons

1637488452447.png

Il te faut celle là

Si tu ne trouve pas les fichiers (je ne distribue pas moi, de suite je le dis pas la peine de demander, cela m'a pris des années à tout avoir ....et cela m'a couté aussi d'avoir tous les jeux etc ...) tu pourras commander S1 et S2 sur Rp en prenant deux 2716 et tu me mettras pour Super Orbit
 
Bonsoir à tous...
Je viens de finir la restauration d un super orbit..
Une fois avoir dépanné la CPU .....tout fonctionne.
Mais en lançant la première partie drôle de musique ...
En cherchant dans le manuel j ai l impression de pas avoir la bonne carte son.. je pense qu il me faut une MA480 et sa carte alimentation.
Je cherche les deux fichiers S1et S2 des 2 prom.
Merci de votre aide....Voir la pièce jointe 36924

Ta carte sons et une Mylstar
Quel est le numéro de mémoire dessus ?
 
C'est quoi le bricolage U2 U3 mis à droite ?
Tu n'as pas regardé sur FF qu'il faut la mettre à gauche ?
Tu t'es inspiré d'un autre forum pour le faire
Car je vois mal cela
 
Prom son 686
Du flipper ready iam fire..
C est très bizarre dans le flipper de l espace...o_O
J avais les fichiers U2U3 que j ai assemblé et placés dans une 27c64 avec un petit fil à souder sur l entrée d une porte logique..
 
De mémoire j ai pas regardé FF ..
J ai pris la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors M.........
Avec mes excuses je n ai pas mis le nom en entier:mad:
 
LA si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors MERDEVIN...........
 
Prom son 686
Du flipper ready iam fire..
C est très bizarre dans le flipper de l espace...

LOL oui
Garde bien cette carte, cela se monte dans un Rack Em Up, etc ...
Il n'y en a pas eu bcp de celle là
 
OK je vais la garder ..
Et essayer de me trouver une carte...
Tu parlais de la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors de Juda:confused:
 
LOL la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors MerdVin il s'appellait pas Juda clairement :)
 
C'est sur avec la bonne carte son c'est mieux !
Quelle pitié ce connecteur permettant de remplacer la carte audio "évoluée" par le carte "de base" ...

SUPER OBIT et ROYAL FLUSH DELUXE sont les deux derniers SYS80A à avoir été équipés en standard de la carte MA-309 ou pour les tous derniers la carte MA-484 avec l'ampli TDA2002.
Seuls les prototypes du AMAZON HUNT ont encore été équipés de la carte MA-484.
Les AMAZON HUNT de production ainsi que tous les autres flippers de la série SYS80A, mais aussi les 3 premiers SYS80B seront équipés de la carte MA-490.
 
Merci des informations..
J avais regardé ton site où s est bien expliqué...
Je suis à la recherche de la M309...
Pour la carte auxiliaire je peux me la faire..
 
SUPER OBIT et ROYAL FLUSH DELUXE sont les deux derniers SYS80A à avoir été équipés en standard de la carte MA-309 ou pour les tous derniers la carte MA-484 avec l'ampli TDA2002.

Heu alors j'ai jamais vu de Super Orbit avec la carte là
Encore moins vu le fichier en une mémoire ?
Tu n'aurais pas fait erreur ???
C'est plus Ready Aim Fire et Royal Flush Deluxe non ?

En tous cas si Mylstar avait fait la carte là pour le SUper Orbit, j'aimerai bien avoir le fichier ;)
 
Oh j'ai tout mélangé

Oki j'ai rien dit MDR
 
Par contre je n'ai pas vu de SUper Orbit avec le remplacement du Lm379S par un TDA ni en 12V
 
iRoolJe pense que c est une carte avec le lm379 pour l ampli audio comme indiqué dans la documentation.
David tu veux le fichier de la prom de jeu ?
Ou le fichier des 2 rom U2 U3 que j ai mis dans l eprom 27c64 ?
Et finalement j ai programmé la prom son avec le fichier de l Alien star ..
Cela rend pas mal
 
David,
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, ce n'est pas dans les SUPER ORBIT que l'on trouve les cartes MA-484.
Ma carte MA-484 (donc avec l'ampli TDA2002) provient d'un prototype d'AMAZON HUNT dont le propriétaire préferais que je lui recâble son flipper comme à l'origine selon lui ... Mais il n'a pas tout à fait tort, c'est une carte MA-490 qui figure dans la doc ...
 
Ah lol
Moi je me suis emmêlé les pinceaux de toutes façons sur le coup là :p
 
Retour
Haut Bas