Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Super Mario Bros 1er flipper Novice

patatrack

Membres
Membre FF
Bien le bonjour à tous,
certaines personnes disent que si à 50 ans, on n'a pas de Rolex, on a raté sa vie.
Je n'ai pas de Rolex, j'ai presque 50 ans mais depuis quelques jours j'ai un flipper super mario bros. Et ca c'est vachement mieux qu'une simple montre qui donne l'heure!
Je suis super content, ca fait un moment que j'en voulais un, et en plus un super mario, toute ma jeunesse la NES. Mais je suis aussi super inquiet car il n'est pas de première jeunesse ni en pleine forme.
Au départ tout marché mais après le transport est survenue quelques bugs (sniff!) mais ca, ca sera pour une autre discussion dans le forum.
En tout cas, super content de pouvoir poster dans un forum de flipper, je ne serai pas d'une grande aide car je suis totalement novice dans le flip et l'electronique (je compte sur vous pour m'aider et me conseiller) mais je vais devoir m'y mettre rapidement je crois.
Merci, bravo et que le force soit avec vous.

ikoo et BVennue sur FF

Oh bin tu sais j'ai 52 balais et j'ai pas de ROLLE mais des EX MDRMDR

Pour tes soucis on matera cela dans les rubriques du site appropriées

Ici faut nous le présenter le Super Mario Brosss

YOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tididuu :p

Bon plaisir sur FF et bon flippp

BVennue Finalement il n'y a que des jeunes ici !!!! :D
Non mais bon pas tout jeunes non plus
Regarde j'écoute du Mariane Faithfull encore ce jour (RIP elle depuis peu bien dommage... nombreux n'auront pas connu toute l'histoire avec les Stones, etc... )

BVennue sur FF

L'essentiel c'est de rester jeune dans sa tête...

... le seule truc gênant quand même c'est qu'avec l'âge les raideurs ce déplacent :lol:

Regarde j'écoute du Mariane Faithfull encore ce jour (RIP elle depuis peu bien dommage... nombreux n'auront pas connu toute l'histoire avec les Stones, etc... )
Je me disais bien que tu avais un côté masopafpafpaf

Pas de réaction ?
Sacher che un peu, c'est un clin d'œil bien sûr, mais il faut le trouver;)

Et tu as trouvé la référence ?

Je pense qu'André et Marcox ont trouvé

Je me disais bien que tu avais un côté masopafpafpaf
Pas de réaction ?
Sacher che un peu, c'est un clin d'œil bien sûr, mais il faut le trouver;)
Outre son histoire avec Mick Jagger
Elle est la petite-nièce de l'écrivain Leopold von Sacher-Masoch ( Sacher che un peuiKlop)
Leopold von Sacher-Masoch écrivain qui est à l'origine du mot Masochisme

bon, j'ai bien pourri le post BVennue
FF le site avec lequel on apprend plein de chose

Retour
Haut Bas