Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Suite Resto , problème AFFICHAGE en mode Test sur un GOTTLIEB TX-SECTOR

Ours_brun83

Membres
Membre FF
Slt a tous.
Problème de redémarrage suite a la resto de la carte CPU de mon GOTTLIEB TX-SECTOR.
NOTA: État au démarrage
Des lampes qui s'allument sur le plateau dès le start, j'ai mis 2 billes au centre en bas et une dans le teleport en haut a gauche.
J'arrive a faire 3 choses.
Si j’appuie sur le poussoir du cote gauche , j'ai 00 1 qui s'affiche sur la première ligne de l'afficheur , mais plus rien ne se passe.
Si j’appuie sur le poussoir de droite ,je démarre le son.
Si j’appuie sur le bouton rouge , le self/test démarre , mais il y a un problème d'affichage, je pense, car je n'ai que le titre du test. Rien sur la 2eme ligne.
Je vous est fait des photos pour faire un état des lieux et je sais que vous aimez bien mater.

IMG_20220313_141618.jpgIMG_20220313_141624.jpgIMG_20220313_141746.jpgIMG_20220313_142134.jpgIMG_20220313_142150.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Afficheur à dépanner clairement et sans appel :)

L'afficheur, le tube du bas, pas de taches blanches dans les coins ?
Deux taches noires :)
Si oui bon on peut le dépanner

Là direction RP, je te le donne en mille (ou 10.000 :p )
 
OUI voir déjà son état
Par contre grande patience .... car là c'est vraiment la folie en dépannage, j'ai d'ailleurs travaillé hier pour adsorber une partie (un colis un seul Snif)

bien être patient :)
 
Retour
Haut Bas