Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question street fighter fusible f19 grille ??

jessyjames51

Membres
Membre FF
bonjour j ai un probleme avec mon street fighter 2 mon fusible f19 grille a la premiere impulsion du batteur bas gauche . changement bobine , eos de puissance , et condensateur .j aimerai si possible avoir une photo du branchement de la bobine 29876 j ai du inverser des fils lors des soudures ...
 
Faudra déjà me montrer en photos ton montage de batteur
Que je vois si tu n'as pas fait erreur au niveau de l'EOS
Après sit u l'as mal câblée, immédiatement les deux diodes sont HS, et il faudra les remplacer avant tout
1N4007 les diodes

Dans le manuel dernières pages tu as le câblage des batteurs
Simple à se retrouver avec le code des couleurs normalisé qui Gottlieb à usité

1618425527628.png

Le pdf du manuel que j'ai est un peu dégueulasse mais on peut arriver à s'y retrouver

Exemple de couleur de fil 022 = Noir Rouge Rouge
044 = Noir Jaune Jaune etc ....
 
bonjour contact rapide MERCI . pour l instant j ai tout dessoudé mais en regardant la bobine 29876 sur la patte de gauche 2 fils noir rouge patte centrale fil bleu orange soudé sur eos puissance patte gauche 1fil rouge marron et un fil bleu orange soudé sur eos puissance . j ai acheté 2 bobines 29876 une fois soudé le fusible f19 grille le batteur n a pas le temps de bougé . si je change la diode ces bobine sont elles encore bonne ? connaissez vous un site pour acheter un eos de puissance avec son condensateur deja assemblé restorpinball est en rupture depuis longtemps . le flippers est chez mon fils je vais essayer de faire une photo samedi . je vous remercie beaucoup bonne soirée .
 
je viens de retrouver une ancienne photos eos puissance est mort on voit bien les fils j avais mis des fiches pour demonter la bobine plus rapidement enfin chercher le probleme je sais qu il faut soudé les fils on vois bien la couleur des fils sur la photos . merci

BOBINE 29876_0118.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah le condensateur tu peux le souder directement sur le contact
T'as pas du tout besoin des cosses
Et si tu veux vraiment et absolument cela, démonte le nouvel EOS et récupères tes cosses et positionne les
Et terminus :) réglus octopus :p
 
je voulais savoir si mes cable sont bien positionnes sur la bobine ? j ai changé eos de puissance et quand je soude les cables comme sur la photo le fusible f19 grille . et mes bobine si je change les diode sont elles encore en etat de fonctionnées ? sinon il faut que je recommende une bobine merci
 
Je t'ai donné le plan, le schéma d'origine du manuel du jeu
Il te suffit de comparer cela :)
 
En plus on voti guère la couleur des fils

Au fait manque un circlips sur la biellette !!!!
 
bonjour david le flipper est chez mon fils je vais y aller cette semaine vérifier la couleur des fils . c est vrai il manque le circlips. sur le shemas la bobine 29876 du batteur bas gauche est 25959 bizarre . eos puissance a t il une entrée et une sortie ? MERCI
 
Toujours respecter ce que dit le manuel pour les bobines :)
 
bonjour voici des photos d un street fighter 2 contact sur le bon coin j ai du inversé les connections ?


bobine 29876 1bis_3924.JPGbobine 29876_3923.JPGbobine29876 2_3925.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu as fait cela il faut remplacer la diode elle est sûrement et certainement en court circuit

Donc des diodes 1N4007 à avoir dans ton tiroir
 
bnsoir david . j ai changé la diode et inverser les fil sur la bobine le batteur a fonctionné 15 minutes puis tout a coup il s est mis a tremblé ? si tu as une piste peu etre une soudure mal faite ? MERCI
 
EOS à ajuster
Et si c'est toujours celui d'origine que je vois au dessus, a REMPLACER alors
 
Retour
Haut Bas