Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour la communauté. En voulant nettoyer cette partie j'ai bien abimé le sticker BALLY. Je trouve facilement celui de la porte/monnayeur mais celui-ci, impossible à trouver.
Sauriez-vous me mettre sur une piste ou me donner son nom/référence afin que je puisse continuer mes recherches? Merci
Produit trop corrosif....... Qu'est-ce tu as utilisé pour ruiner le truc de la sorte ?
J'ai déjà vu cela sur un Forum britannique, le gars fait cela à titre perso ce n'est pas un shop
Tu peux tenter de le contacter en privé, peu être tu pourras récupéré des choses que tu pourras imprimer
Merci Fred G5, je vais tenter de le contacter.
Le film présent sur le logo s'était écaillé. Trop fort, je l'enlève et dessous c'est nickel. Grosse erreur bien sûr et le Red devil a fini de tout saloper. J'avoue que je n'ai pas été au top sur ce coup-là.
Je confirme que le Red Devil c'est parfois trop corrosif, j'ai déjà eu aussi des mauvaises expérience avec.
Depuis je test toujours dans un coin masqué avant quand c'est possible
Je confirme que le Red Devil c'est parfois trop corrosif, j'ai déjà eu aussi des mauvaises expérience avec.
Depuis je test toujours dans un coin masqué avant quand c'est possible