Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Stargate : kickback de gauche un peu difficile

loupetre

What ?!
Membre FF
Hello,

J'ai un petit problème avec le kickback du couloir de gauche (celui avec le fameux portillon) sur mon Stargate : il marche plutôt bien, mais en fait la bille a du mal à revenir sur la plateau de jeu.
Vitre sortie, je me suis rendu compte qu'elle tapait sur le décor en plastique qui longe le couloir, et ça gêne la bille du coup. Il faut entre 3 et 5 kick back pour que la bille arrive enfin à ressortir correctement.
Je n'ai pas l'impression de voir quoi que ce soit de tordu sur la passage, et le portillon lui même est bien ouvert (la bille ne le touche même pas en ressortant).
Une idée pour améliorer la sortie de la bille ?

Merci
 
Peut être orienter légèrement l'éjecteur pour qu'il tape la bille différemment ..
 
Il te faudra démonter l'arche
Et voir si le châssis du Kick Back n'est pas dévissé ou si cela pendouille on dira....
J'avais trouvé sur le mien tout l'ensemble dévissé

Après il y a aussi le plongeur et le bout en plastique à vérifier
Tu nous montreras tout cela en photos une fois le tout démonté, fonction de on t'aidera ou alors tu auras solutionné l'affaire déjà
 
D'accord, je me pencherai dessus ce WE.
Ce que je peux juste dire, c'est que la bille a l'air de décoller, et c'est pour ça qu'elle touche le décor et a du mal à repartir sur le plateau.
J'avais un peu le pb mais pas trop (genre 30% du temps), et j'ai changé les billes : là ça a empiré, c'est 90% du temps voire plus que ça le fait.
 
Démonte tout
Et tu verras là, avec tes derniers propos je pense au plongeur HS
 
Retour
Haut Bas