Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star wars data east toujours d'afficheur

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Donc toujours plus d'afficheur sur mon Star wars , il s'allume la GI s'eclaire, il dit " let's the force be with you" et il reste fige.

Je pensais au power supply mais pares examination et quelques mesure tout semble en ordre, j'ai refait quelques soudures douteuses et remplace quelques molex GI, CN1 etc...

Donc apres tout cela pas mieux, je me suis penche sur la CPU en observant celle de mon Guns n roses epour comparer et il semble que ma CPU ne parte pas..en effet la led PIA reste allumee ???, celle du 5 volts elle est allume mais c'est normal, et celle de BLANK reste eteinte ??? sauf erreur la Pia devrait reester allumeee que tres peu de temps pour s'eteindre et c'est ensuite que la Blank s'allume.

Voici mes leds:
Photo0090.jpg


Svp si quelqu'un peut confirmer mes observations, par avance, merci.

Soon...
 
Oui effectivement, la pia devrait s'éteindre et le blanking s'allumer.
Il est possible que le pia correspondant à l'afficheur soit Hs, il existe une puce que tu met à la place de celle du jeu sur la cpu pour déterminer quelle pia est en cause (voir si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors)
 
C'est la cpu du jeu ?
Tu en as prise une autre ? Mis une nouvelle mémoire ?
Tu as vérifié les ponts ?
 
Retour
Haut Bas