Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star wars data east rom 20 th anniversary, quelques bugs ?

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Donc je constate des petits bugs au niveau de cette rom??? pourriez vous me confirmer si vous etes posseceurs

- il arrive rarement mais ca arrive que sur la scene de skill shot il y ait juste le viseur et qu'il n'y ait pas de Tie fighter a abattre, lorsque l'on actionne le bouton il vous donne les millions comme si vous aviez fait mouche

-Parfois lorsque l'on enchaine les rampes tres vite, il affiche juste le nombre de rampe effectuees et le chiffre du nombre a faire avant le prochain bonus mais il manque le texte du bonus.

- Lorsque les Stormtrooper arrivent en bande et qu'il faut les abattre en lachant les boutons de flippers pour actionner le bouton de lanceur, et bien il y a la bobine du lanceur qui tape a certains appuis sur le lanceur, est ce normal


Donc a ce que j'ai compris les ajouts de cette rom c'est le "FREEZE" de relance , mais quoi d'autre ?


Sinon flipper d'enfer avec regles tres tres simples mais tres agreable....j'adore perso, je vais avoir du mal a m'en separer car c'est celui qui tourne le plus en ce moment , les autres boudent ..

Soon...
 
Tu veux dire 25 Th ;)


OUi j'avais le coup aussi sur le mien, le lance bille auto claquait ...Et je l'ai sur la mémoire d'origine Data

Pour le tir, au départ tu as un gros vaisseau et à la troisième bille tu en as un ridiculement petit :)
Mais je me souviens plus si erreur ou par au tir, je te dirais non.
 
Oui, pour les storm trooper la bobine claque.
Il n'y a pas de vaisseau au skill shot qu'avec l'extra ball (il faut utiliser la force pour savoir quand tirer....)

Pour connaitre toutes les modifs de cette rom, voici le lien du concepteur :
www.pinballcode.com
 
Retour
Haut Bas