Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Star Trek Next generation - fin de mission/bille prématurée final frontier

boutss

Membres
Membre FF
Hello,
Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas sollicité ! :D

Alors quand je suis en "final frontier" la dernière mission (je triche je suis en 5 billes et j'ai les billes additionnelles avec le bouton magique de droite),
il doit mal décompter le nombre de bille, car il m'annonce la fin de la partie alors qu'il me reste des billes en jeu.
Et ça me le fait quasi à chaque fois.

Aussi, quand une bille coule, il met un certain temps avant d'annoncer la fin de la bille, bizarre ! (je peux faire un 2ème post si besoin).

Merci à vous !!
 
Salut !
C'est un des optos du chargeur de billes qui merdouille, soit sale, soit dessoudé ou mort.
Pour cela va en test et verifie les un à un.
A+
 
Yep pas mieux ou tout simplement la bille a du mal a descendre dans le magasin. J'ai le même souci depuis peu avec le démolition Man, parfois obligé de faire un pti bourrage pour que la bille descende et qu'il capte sa présence... Me suis pas encore pencher sur la question, j'ai de quoi m'occuper ailleurs... :lol:
 
Plusieurs choses :

Billes mal lues dans le chargeur de bille --> Opto
Défaut de détection des billes pré chargées dans les Canon, soit rampes sous le plateau et déviateur
Dernière chose, défaut de cibles LOCK en haut au tir, cela peut aussi rendre le système fou fou
 
Ah merci bien je vais vérifier cela !
Je n’ai pas vu les notifications des réponses grrr !
 
Je n’ai pas vu les notifications des réponses grrr !

Ah bin moi je sais, ton mail a été rejeté FF et ton FAI l'a mis dans spam et m'a retourné un truc de merde
Engueule voir un peu ses têtes de cons là ......
Deux qui font chier en ce moment sans raison, Free et SFR, la palme des cons, en plus j'ai déjà contacté XX fois ....et on reconnu leur erreur mais bon .... trop cons

This is the mail system at host *************

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<v*ou*****non @ free . fr >: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected (in
reply to end of DATA command)
 
ah ok !! Bizarre car je les recevais avant.
J'ai essayé de changer la config chez free pour tout accepter de flipper france.
 
On verra
Non mais moi j'avais parlé au mec qui gère les mails chez Free
Il m'avait assuré et avait reconnu le faux positif chez eux
Avait soit disant rectifié et c'est pas le cas .....
Pour cela je redis sont cons eux ...royalement
 
Je floode un peu mais mon fils de 5 ans dit :
[en jouant] "Star trek, c'est le meilleur flip des 3 ! Tchi Boum ouech badaboum !"
Et quand je vois comment il commence à gérer, c'est assez impressionnant. Un futur champion !
(j'essayerai de prendre une vidéo s'il refait la même prestation)
 
OUi l'est bien ce jeu, juste trop panneux avec tous les gadgets
 
Pas une panne depuis plus d'un an que je l'ai... ah si le connecteur des optos du chargeur de bille etait débranché du coup il redonnait systématiquement une bille ! Les enfants étaient comme des dingues a péter le score arfff
 
Ah je dois avoir ce problème, car la dernière partie que j'ai faite, il renvoyait systématiquement une bille lors d'un multi-bille ! :D
Je me disais que je ne pouvais pas être aussi bon :)
 
A part les eddy sensor et les canons à bien régler, il est pas plus panneux qu'un autre, et en terme de gadget, c'est pas le plus chargé non plus...
 
A part les eddy sensor et les canons à bien régler, il est pas plus panneux qu'un autre, et en terme de gadget, c'est pas le plus chargé non plus...
Oh que si c'est le plus panneux de tous avec le TZ et là tu ne vois pas mes stats dépannages ....
 
Bon alors après avoir regardé, effectivement gros problème avec l'opto.
Avec le test en switch (je sais plus quoi) il ne voit jamais le "through RL5" et des le RL6 mais pas toujours....
Alors que le RL 1-2-3-4 ça semble ok.

Aussi quand je touche les fils, cf vidéo plus bas, c'est la pampa !! J'imagine un faux contact.
De plus en le retirant, j'ai du abimé le 1er contact (près du 12) qui à l'air d'alimenter la carte, car maintenant la diode s'éteint de temps en temps, il faut que je rappuie sur le fil gris et jaune à la main...
J'imagine qu'il faut remettre tout cela en ordre et je crois David que tu m'avais parlé de ces satanés autodénudant...
Mais je ne sais pas si c'est les fils le problème où bien un optique défectueux, comment le savoir ?

En vous remerciant.

opto1.jpg


opto3.jpg

Là on voit que quand je pousse à peine les fils de la carte opto j'ai pleins de choses qui s'activent...
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Question subsidiaire, j'ai l'impression qu'en appuyant sur le bouton du flipper droit j'ai trop de switch qui se déclenche ?
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Aussi quand je touche les fils, cf vidéo plus bas, c'est la pampa !! J'imagine un faux contact.



Ah oui saloperie d'auto-dénudant
Pas d'autre mots et cela est confirmé des milliers de fois

Rien de tel que le connecteur, et la cosse qui va bien
 
Question subsidiaire, j'ai l'impression qu'en appuyant sur le bouton du flipper droit j'ai trop de switch qui se déclenche ?

Regarde le contact EOS OR s'il ne touche pas un truc
 
Ah oui saloperie d'auto-dénudant
Pas d'autre mots et cela est confirmé des milliers de fois

Rien de tel que le connecteur, et la cosse qui va bien
Pour toi il faut que je refasse toute la connectique et on verra ensuite si c’est un problème optique.
je vais piquer celui que j’avais prévu pour dracula ça doit être le même ?
 
Retour
Haut Bas