Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Spring break défaut de lancement de partie

Nico.b1

Membres
Membre FF
Bonjour et bonne année à tous
J’ai un ami qui a acheté un Spring break
Il a apparement pas mal de défauts de fonctionnement, qu’il n’a même pas pu me montrer, le flip se met maintenant en «sécurité » et on ne peux même pas lancer une partie

Est ce que quelqu’un aurait la notice en français afin que je comprenne un peu la bête ?

Merci
 
Tu ne la trouveras pas en français, à moins que quelqu'un se serait amusé à la traduire Krev...tu l'as en anglais au moins moins1
 
A non, j’avais espéré la trouver en français
Effectivement si pas le choix, je vais m’orienter vers la version anglaise
Merci
 
Oui, il y a les 4 billes.
J’espérai surtout avoir une vision d’ensemble pour être autonome à minima et ne pas solliciter le forum à chaque problème
 
Ok pour les billes, il y en a sûrement une en trop
Il a bien voulu démarrer, il y avait plein de contacteurs bille qui était en position fermé
Après un visuel général, un peu de corrosion sur les cartes non du à la pile, beaucoup de lampes hs, et surtout quelques fusibles renforcés à cous de fil de fer soudé …
Merci beaucoup pour la notice !
Je vais voir à quoi correspondent les différents défauts
 
Je n’ai pas noté la phrase, ça parlait d’un contacteur en défaut
Et effectivement après que j’ai fait le tour des contacteur qui étaient tous condamné fermé, il a bien voulu démarrer
 
Donc le souci est réglé
Ajustements de contacts et mise en place du bon nombre de billes

Tu me dis comme cela je passe le sujet en résolu
 
Alors d’après ce que j’ai trouvé sur le forum, c’est le capteur coup de genoux ou autre sur la porte moneyeur

J’ai vérifier la continuité du contact est ok, il est banche en A10 j1 et le contact est ok
Apparement il arrive sur la carte A1 control board a1 j5, j’ai vérifié la continuité à partir de la masse et c’est ok aussi.
Le simple fait de sortir et remettre la fiche a enlevé le défaut

A suivre, j’espère juste un faux contact au niveau de la fiche carte de contrôle …
 
Oui c'est le contact de porte de monnayeur
Vérifie bien :

Ses cosses
Le connecteur CPu
Et aussi la masse qui arrive à ce contact (fil blanc)
 
NE PONTE PAS la CPU comme tu pourrais lire ailleurs sur le net ...
Refait cela au propre

Ah ou j'oubliais au dessus, c'est un contact OR, cela ne se lime PAS
Cela se nettoies avec ceci


et ou avec de l'alcool à brûler en plus
 
Oui, je ne pense pas que cela vienne du contacteur mais j’ai commandé cette brosse hier en même temps que des lampes et du nettoyant contact.

Quand je reste la continuité entre les masses en bas de la caisse et l’entrée contacteur carte Électronique, j’ai bien la continuité, c’est pour ça que je pensais à un mauvais contact entre le connecteur et la carte, ou peut être un problème sur la carte.

Le truc, c’est qu’après avoir débranché branché le contacteur, ça c’est remis à fonctionner
Pour que ce soit les contacts broche

Merci
 
Retour
Haut Bas