Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

space shuttle : probleme de son

licorne18260

Membres
Membre FF
Hello j'ai des petits problèmes de son, a savoir quand je touche certaines cibles et/ou passe dans certain couloir la music stop (mais pas les autres effets sonores ) et repars a zéro (au lieu de monter dans les aigus sans s’arrêter) quand je touche d'autre cibles et couloirs !
Une petite idée de ce qui peut provoquer cela ?
C'est très aléatoire comme soucis !
Les effets sonores et la music de ce flip sont les même que sur le williams firepower !(sans les voix... dommage :D ) vivi
@pluche
 
Possible la nappe
L'as tu sortie et remise ?
 
Oui oui la nappe je l'ai enlever et re-mise un paquet de fois, les soudures des connecteurs sont re-faite, elles aussi sur la carte son et sur la cpu !

Un problème aux niveaux des contacts ?

son.jpg
 
Pourquoi penses tu aux contacts ?
Tu as parlé que de sons
Si cela compte bien et fait ce qu'il faut c'est la gestion "sons" a voir
 
oui cela compte bien !

J'ai entourer ce qui pour moi serrai la gestion du son mais par ou commencer ?!!?
sound.jpg

sound 2.jpg

@pluche
 
OUI
n'oublie pas S3 barre !
Tu te démerdes bien en lecture de schéma ;)

Bon comme tu vois il y a du monde pour la logique de sélection, 40174, 4002, 4069, 4011 et encore 40097
La dessus Zaccaria c'est pas simple ....
 
Hello j'ai des petits problèmes de son, a savoir quand je touche certaines cibles et/ou passe dans certain couloir la music stop (mais pas les autres effets sonores ) et repars a zéro (au lieu de monter dans les aigus sans s’arrêter) quand je touche d'autre cibles et couloirs !
Une petite idée de ce qui peut provoquer cela ?
C'est très aléatoire comme soucis !
Les effets sonores et la music de ce flip sont les même que sur le williams firepower !(sans les voix... dommage :D ) vivi
@pluche
Salut Licorne 18260.
Petit déterrage de post 2an après
J'ai un Zaccaria model farfalla avec la même panne que toi à savoir que le sont fonctionne et l'orque la bille touche un contact ça s'arrête et ça revient plus tard ou en fin de partie.
Je voulais savoir si tu avais résolu ton souci et si oui comment ?
Merci
 
Il n'y a pas eu de suite à ce sujet hélas ......
 
Je sais mais bon j'y peux rien
J'essaye toujours de faire en sorte que les membres nous tiennent au jus etc ... mais des fois ou souvent trop se disent, j'vais pas l'dire, m'en fou, PMG ( PMG = Pour Ma Gueule)
 
Je sais mais bon j'y peux rien
J'essaye toujours de faire en sorte que les membres nous tiennent au jus etc ... mais des fois ou souvent trop se disent, j'vais pas l'dire, m'en fou, PMG ( PMG = Pour Ma Gueule)
Malheureusement, mais bon on ne sais jamais j'aurai peut être une réponse
 
Ou ca peut aussi arriver qu'il décède ou brule son flip et a trop honte de le dire ou divorce et doit vendre ses flips ou ne trouve jamais la solution et le revend que 25% plus cher que ce qu'il l'a acheté mois avant....
 
Ou ca peut aussi arriver qu'il décède ou brule son flip et a trop honte de le dire ou divorce et doit vendre ses flips ou ne trouve jamais la solution et le revend que 25% plus cher que ce qu'il l'a acheté mois avant..
Vu comme ça il a une bonne excuse
Ou ca peut aussi arriver qu'il décède ou brule son flip et a trop honte de le dire ou divorce et doit vendre ses flips ou ne trouve jamais la solution et le revend que 25% plus cher que ce qu'il l'a acheté mois avant....
 
Eh salut !
Non je ne suis pas mort ou du moins, je ne m’en suis pas rendu compte !
Pour ce qui est du zac, je l’ai revendu (une misère, c’est presque si j’ai pas dû donner des sous avec ).
Après la vente il n’a apparemment pas fonctionné longtemps avant de retomber en carafe total...
Je pense réellement que pour fiabiliser les zaccaria, il faut remplacer leurs cpu/driver par des modèles nouvelles génération !
Bref plus jamais de zaccaria, j’en suis dégouté !
Désolé pour ma réponse tardive, je ne suis pas vraiment sur internet ces derniers temps!
A pluche
 
Je pense réellement que pour fiabiliser les zaccaria, il faut remplacer leurs cpu/driver par des modèles nouvelles génération !
Mais non

Tien je viens de refaire une carte sons, driver, et alim
Surtout l'alim celle là à besoin d'être bien refaite

Le reste inutile
Seule chose agaçante ce sont les afficheurs spéciaux que Zacc à utilisé
 
Retour
Haut Bas