Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Spécial sur Terminator 2

Chris1807

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je me rends compte que mon T2 ne "claque" plus lors de spécial, aux points ou à la loterie.
En revanche, il "claque" lors d'extra ball.
Savez-vous si il y a un réglage pour réactiver ce son ? Je ne trouve rien dans les menus.
Merci d'avance !!
 
Tu as du toucher aux réglages du jeu
Rien de bien méchant

Met le en mode REPLAY, PARTIE

1717442495835.png

A1 14 CREDIT
A1 15 CREDIT
A1 16 CREDIT
A1 17 NO

Hop là
 
Merci beaucoup pour cet extrait !
Je n'ai rien changé, mais le flipper a fait un reset. Il devrait donc avoir les paramètres d'usine.
Je teste ce soir et vous redis !
 
Bonsoir.,
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Les menus A14, 15 et 16 étaient bien sur credit.
En revanche, je n’ai pas le 17 qui est marqué vide.
De plus, dans les menus, je n’ai que Credit, Balle et Rien.
Avez-vous une idée ?
 
Je n'ai rien changé, mais le flipper a fait un reset. Il devrait donc avoir les paramètres d'usine.
Ah non un reset c'est ta carte driver et ou Cpu processeur en faute

Dis tes cartes ont été révisées ?
Car là j'ai l'impression que non

Et au besoin mes services -> restorpinball.com sotn là pour


Par contre R1 n'est pas du réglage

Je t'ai donné les extraits du manuel, c'est en A comme ADJUSTEMENTS, soit ce mot Anglais veut dire, REGLAGES

TICKET cela n'existe pas en France, et peu en Europe
C'est une imprimante de Gain à la base pour jeu de machines à sous, ce qui était le cas en Allemagne et aux Us

Comme ils n'avaient pas le droit de donner de l'argent, les joueurs recevaient un ticket et à la caisse ils faisaient avec le change :p c'est le cas de le dire le CHANGE :d
 
Bonjour,
Un grand merci pour ta réponse, ainsi que l'explication très intéressante sur le ticket dont je n'avais jamais entendu parler.
Le flipper a été entièrement révisé il y a 7 ans et la carte en bas à gauche (où est branché le canon a été changée).
S'agissant des menus, je suis bien dans Réglages, numéros 14 et suivants. Le flipper est en français, c'est peut-être pour cela qu'il indique R à la place de A ?
Cordialement.
 
Ah alors là OKI

J'avais pas pensé à R de REGLAGES en Fr :p

Quand tu fais les réglages n'oublie pas porte monnayeur ouverte, sinon rien ne sera pris en compte
 
:) Oui, les réglages sont bien enregistrés.
Mais toujours pas le Clac... Ce n'est pas dramatique, mais ça enlève un peu de charme...
 
Bin cela le devrait

Tu sais me mettre par écrit ici (car sinon cela faite trop de photos) tes réglages
Que je comprenne cela

Essaye au pire un chargement d'usine, là cela devrait re marcher, sinon il y a un autre soucis
 
Bonjour,
Merci beaucoup.
Voici quand même une photo de ma carte. Le technicien a déplacé la "prise" reliée au canon dans celle du dessous en testant mon canon. J'ai essayé de la remettre au-dessus (flèche rouge), mais le problème du "clac" reste le même.
Sinon, concernant les réglages :
R1 01 5
R1 02 03 usine
R1 03 04 usine
R1 04 Hors usine
R1 05 % autom. usine
R1 06 10% usine
R1 07 50'000'000
R1 08 02 usine
R1 13 5'000'000 usine
R1 14 Credit usine
R1 15 Credit usine
R1 16 Credit usine
R1 17 oui
R1 18 25 usine
R1 19 10% usine
R1 20 oui usine
R1 21 Français
R1 22 24 heures usine
R1 23 1 jan 89 usine
R1 24 Non usine
R1 25 Oui usine
R1 26 Oui
R1 27 Oui usine
R1 28 Oui
R1 29 15 minutes usine
R1 30 05 usine
R1 31 Non usine

Merci d'avance et salutations !
 

Fichiers joints

  • IMG_4291.jpg
    IMG_4291.jpg
    43.1 KB · Affichages: 5
Hum j'aime pas les cartes de remplacement (sans citer le nom) car des fois ... bien rien marche correctement

Pour ton connecteur qu'il soit au dessus ou en dessous cela change rien c'est câblé en //, comme les deux autres de droite


Je regarderai plus tard avec le manuel tes réglages, mais comme ici on ne peut enlever les piles pour faire effacer la ram (vu le condo) c'est assez emmerdant
Faudrait enlever la RAM pour refaire une installation usine propre

Pour cela que je ne plussoies que les piles et jamais le condo sur la carte là (surtout qu'il ne tient pas la consommation vu l'horloge l'asic et ram)
 
Faudrait vider le condo
Soit enlever la RAM
Soit décharger à fond le condo avec une résistance en // une minute de 100 Ohms
Ils auraient pu prévoir cela sur les cartes refaite, tssss, cela réfléchis jamais, copie stupidement

Enfin là n'est le débat ni ton soucis

Faudrait juste vider le condo ou sortir et remettre la ram 6264
 
OK, merci beaucoup pour ton avis et tes recherches.
Ca dépasse clairement mes compétences... Je vais regarder si le technicien peut revenir pour faire ça.
 
Retour
Haut Bas