Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question soucis sur Last action Hero qui ne démarre plus.

kohlille

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, et avant tout meilleur voeux !!

j'ai un Lah qui me donne des soucis, car il ne démarre pas.

je vous fais l'historique rapide:
ma carte alim a ete reparé mais le jeu ne veut toujours pas démarrer. (juste de la lumière, dot eteint etc..)
j'ai reperé sur la ppb board 2 fusibles cramés, (J5 et J7) est ce que le problème peut venir de là, si non, d'ou pensez vous qu'il peut venir?
j'aimerai passé commande sur rp de ses fusibles, pouvez vous m'aider pour les references?

un très grand merci

Tient donc
Cela me dit quelque chose ce pseudo :p

BOn l'alim si OKAY la cpu que se passe t il au démarrage ?
As tu le changement d'état des DELS sur la cpu ?
As tu vérifié sur la cpu aux poitns de tests que tu aies bien 5 V (juste à coté du connecteur en haut à gauche)

On va commencer par cela

j'ai reperé sur la ppb board 2 fusibles cramés, (J5 et J7) est ce que le problème peut venir de là, si non, d'ou pensez vous qu'il peut venir?
j'aimerai passé commande sur rp de ses fusibles, pouvez vous m'aider pour les references?
Cela n'empêche pas de démarrer

On verra déjà
Après les fusibles tu as plein de 5 Amp chez Data :) surtout niveau GI cela flambe bien :)
Mais tu m'as noté des connecteurs et non des numéros de fusibles

donc..
j'ai mesurer le 5v, il est bon, et les 2 led de gauche sont bien alumées en continu
les 2 fusibles HS sont F5 et F7
merci

OKi
Mais les deux DELS sur la cpu changent d'état quand tu mets en route ?
OU toujours les deux de gauches allumées de suite ?

1736870505712.png

Bobines et lampes Flashs

1736870568275.png

Mais l'afficheur devrait fonctionner tout comme toutes tes lampes d'insert du jeu

OKi
Mais les deux DELS sur la cpu changent d'état quand tu mets en route ?
OU toujours les deux de gauches allumées de suite ?
elles s'allument et sont fixes, voici 2 videos pour voir ce qu'il se passe au démarrage
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
merci

On dirait que la cpu boote normalement

As tu ton +18V des lampes ?

Dans le fronton :

1736965248992.png

1736965117537.png

Prendre la tension sur tout TOUT GROS condensateur , type bouteille
Et sur les deux cosses du fusible (fil noir multimètre à la masse GND de la Power Board) et fil rouge sur les deux cosses (les deux à vérifier) et tu devrais lire 16 à 19V

Retour
Haut Bas