Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Soucis bad girl

Yvesdan

Membres
Membre FF
alors , bad girl en pls... je ne sais pas si je vais avoir les bon thermes mais je vais tenter une explication claire . Quand je le met en route il fais son check up , je pense que ça c est normal . Puis quand je lance une partie , là ça ce complique ... le lanceur de bille ne s arrête pas ... on a l impression qu il manque une bille . J ai acheter des nouvelles billes sur le site rp et toujours le même soucis donc je me tourne vers vous qui avez plus d expérience et surtout avant de faire une connerie . J ai fais une vidéo , ça peux être plus parlant . Vais voir si je peux la poster ( gaffe aux oreilles ) . D avances merci
 
Le coup classique du magasin à billes

Il te faut bien ajuster le contact OUTHOLE et l'autre sous l'arche

Tu as bien un espèce de V qui évite que les billes reviennent en arrière ?
Il faut démonter l'arche du plateau pour bien voir cela

Rien d'autre à mon avis
 
Salut
Pour mieux voir ce qui se passe, tu pourrai enlever l'apron (le gros capot qui cache la partie magasin de billes)
En plus c'est souvent un endroit qui n'est pas propre (donc un coup de chiffon ne lui fera pas de mal)
 
Ce que j'ai conseillé déjà mais je sais pas s'il a compris ce qu'était le porte cartes d'instructions, dixit l'arche !
 
Alors non j avoue ne pas avoir compris .... j ai pas le voca adapté..dsl mais je demande qu a progressé. Dès que j ai un moment je démonte l « apron » pour voir .
 
les langages flips.............
pas toujours tout compris!
exemple tout con qui pourrait passer simple:les sys et autres:correpondence,année,version et le reste........
comment on peut se répérer?
 
Alors non j avoue ne pas avoir compris .... j ai pas le voca adapté..dsl mais je demande qu a progressé. Dès que j ai un moment je démonte l « apron » pour voir .

Pas de souci ;) demande si tu as des doutes; le forum est là pour cela justement !
 
Retour
Haut Bas