Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Sons absents sur space jam

ninninchap

Membres
Membre FF
bonjour, avant d'envoyer la carte chez DAVID, j'aimerais avoir vos avis sur mon problème.
suite a une inversion de broche ( CN1 de la display power supply sur CN4 de la carte mère/sons de mon space jam), je n ai plus aucun sons , que ce soit musique, bruitage ou parole , de même que les test de sons dans le menu "test"
les autres symptôme, sont un fort bourdonnement continu venant des HP a l'allumage du flip et une montée en température rapide et assez importantes d'un des amplificateurs avec sont dissipateur.
j'ai changer 4 condensateur qui étaient bombés ,mais pas de changement,
quand pensez vous, grave ou pas ?

PRécise moi quels sont les fils qui ont été inversés
Que je puisse voir ce que cela à impacté

Je pense que tout ton audio est HS
Pas la partie logique en +5V sinon le jeu serait totalement OUT

DOnc précise moi cela et idem montre moi quels étaient les condos qui ont gonflés limite explosé si je pense deviner la bêtise

En fait j ais mis la broche complète qui vas sur la carte display power sur la sortie des HP de la carte mère
les broches sont identique , le détrompeur est au même endroit donc c'est malheureusement possible
donc sur pin 1 et 2 (de la carte mere) il y a eu respectivement du 88 et 110V mais normalement pas d impact vu que ces pin ne sont pas relier a des composants
(pas de 3 em HP )
le pin 3 a eu droit a "COM 110 V"
le 4 a eu une masse
le 5 pas d incidence car c est le détrompeur
le 6 du 20V
le 6 du 5V
les condensateurs changer sont les 116 /119 /112 /1091739645810987.png
désoler pour la qualité ,mais j ai pas mieux

Ah
ALors là tout l'Audio est MORT (tout ce qui est en lien) sauf je pense les résistances et condos céramiques
Même pas à chercher
Amplis, condos et convertisseur et possiblement les régulateurs

Retour
Haut Bas