Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

son sur wms sys6/7

medusa

Membres
Membre FF
la question concerne les cartes son et speech

sur mon Firepower et j'ai eu le phénomène aussi sur d'autres jeux de cette génération, le son change d'intensité lorsqu'on donne une tape amicale au flip histoire d'influencer le cours de la bille :lol:, généralement le son s'amplifie plein tube, ce que je ne supporte plus ;) (sans doute l'âge :lol:)

donc apparemment des vibrations qui influent sur le son, dans quel cas, impossible d'influencer via les potentiomètres (carte et caisse)

des fois, cela s'ajuste tout seul, d'autres fois cela se rajuste en éteignant et rallumant le jeu

on peut vivre avec, mais ce n'est pas normal

@David - pour le Firepower, j'ai une carte son/parole modifié comme tu les connais bien ;) (plus qu'un 'ic' et sans ceux du speech)
 
slt Medusa

j'avais eux sur mon blackout systéme6 le méme souci lors de sa remise en route
et c'etait mon potar de caisse qui générait le souci la piste du potar etait fatiqué, est surtout le fils de masse
qui etait endommagé dans le toron de fil qui remonte ( pincé en plusieurs endroit) et au multimétre cela se voyais pas

aprés remplacement de ces deux élelements plus de souci de son avec le volume qui variait

aurais tu également la méme chose ?????????????

a essayer ;)

@+
 
OUi ajustables de volume dans la caisse

Des fois merdique

Potentiomètre à revoir des fois .... Une vraie emmerdouille cela !
 
Ne le jette pas trop loin ........... L'oeil
Cela peut encore servir arfff
 
:lol:

c'est marrant, comme je ne suis pas du genre trop rapide, le problème semble avoir disparu tout seul - comme quoi, comme je le dis et le répète, il faut jouer et jouer et jouer, cela use moins que de stocker pendant des éternités
 
Retour
Haut Bas